1° Mai un dimanche

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Particularités du 1er mai 2011
Application note générale n°5832 du 19 nov. 2010

Cette année le 1er mai tombe un dimanche ce qui entraîne les conséquences suivantes :

 aucun crédit de congé compensateur de jour férié pour les agents travaillant ou de repos ce
jour-là,
 les agents qui travailleront effectivement le jour du 1er mai - journée entière ou partielle -
recevront automatiquement, en sus de leur rémunération, une indemnité égale au salaire
d'une journée - entière ou partielle - de travail. La prime « dimanches et fériés » sera
doublée et le compteur "dimanches fériés travaillés" incrémenté d’une unité.
 le compte TS-TC-CCF des agents pointés TC sera débité normalement suivant les règles
habituelles.

Les agents prévus travaillant le dimanche 1er mai 2011 et qui ne viendraient pas travailler :
 seront pointés en code 400 - absence du 1ermai - Ce code leur maintient leur salaire
 ne pourront prétendre au bénéfice de l'indemnité compensatrice pour travail le 1er mai.
 auront leur compte TS-TC-CCF débité d'une journée

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Merci pour l'info mon Chacalou :-)

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Bah nous à Phébus ,on a rien...Normal pas de bus le 1er Mai à Versailles;

Mais le 8 mai on est encore dimanche,et là ,on aura sûrement les même problèmes pour les primes :evil:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Busman
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Avr 2011 16:02
Bonjour,

Merci pour l'info, un forum utile et un agent utile.

Au revoir.

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Busman a écrit:Bonjour,

Merci pour l'info, un forum utile et un agent utile.

Au revoir.


Merci, c'est sympa. :wink:

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
le chacal a écrit:Particularités du 1er mai 2011

Les agents prévus travaillant le dimanche 1er mai 2011 et qui ne viendraient pas travailler :
 ne pourront prétendre au bénéfice de l'indemnité compensatrice pour travail le 1er mai.


Ah ben zut alors... :evil: :evil: :evil:

J'ai vu cette note à Vincennes. Je suis de repos le 1er mais pas le 8. Pas de bol. :evil:

M'enfn bon ce que j'ai cité coule de source, si on était payé en refusant de venir bosser il y aurait certainement une très forte abstention. :wink:


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits