104v

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Qu'est devenu le 104 v ( Valenton Raspail - Guy Moquet) svp?

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
SFT a écrit:Qu'est devenu le 104 v ( Valenton Raspail - Guy Moquet) svp?

D'ailleurs elle servait à quoi cette ligne ?

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
RATP 94 a écrit:
SFT a écrit:Qu'est devenu le 104 v ( Valenton Raspail - Guy Moquet) svp?

D'ailleurs elle servait à quoi cette ligne ?

Sur Siloe la ligne est marquée non destinée au service voyageur, mais elle possède un plan

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Scolaire
Image

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
OP52 a écrit:Scolaire

Merci

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ce qui ne répond pas à la question originelle: c'est devenu quoi cette ligne? Parce que c'est quand même la seule ligne RATP que je connaisse sans mention des horaires, pour laquelle il fait galérer pour trouver le plan et dont il n'y a aucune présence aux points d'arrêts.
J'ai été voir à Valenton, par rapport à ce qui se disait dans le topic de la ligne il y a plusieurs années, ça n'a pas bougé d'un pet. Il y a bien une sorte de truc qui, si on force un peu, à vaguement l'air d'un abribus, mais n'est pas aux couleurs RATP / STIF / IDFM et dont à vrai dire j'ignore si C' en est réellement un vu qu'il n'y a pas d'indications. (Enfin si, je suis mauvaise langue: madame Michu a perdu son chien)
I’ve been gone. Now I’m back!

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Cette ligne est vraiment un mystère. partage t-elle sont parc avec le ? aucune photo n'est trouvable sur le net.
Dernière édition par RATP 94 le Sam 12 Mai 2018 21:01, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Selon le topic il s'aigssait a l'epoque d'Agora GNV du 104 en girouette service scolaire.

Pour avoir fait quelques recherches sur les girouettes de Creteil il n'existe pas de ligne "104v"
Quant aux missions:
1. École Vétérinaire de Maisons-Alfort
2. Sucy-Bonneuil RER
3. Maisons-Alfort - Les Julliottes*
4. Eglise de Créteil*
5. Edmond Fouinat*
6. Avenue de Choisy*
7. Montaigne*
8. Bonneuil-Place des Libertés*
9. Sucy-Bonneuil RER - Ateliers RATP
10. Colonel Fabien*
Comme vous pouvez le voir, rien de suspect.
I’ve been gone. Now I’m back!

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Mais pourquoi avoir choisi le ? pourquoi pas avoir choisi le ou le (avant sa mise en articulé) ce sont les deux seules lignes qui traversent le territoire de Villeneuve SG, Limeil-Brévannes, et Valenton. Pourquoi ce n' est pas Transdev Strav qui gére ce service ? même si c'est vrai que le CB de Creteil est à cheval sur les communes de Valenton Choisy-Le-Roi et Créteil. Donc aucune nouvelle de la ligne depuis quelques années ?

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
HOY3 a écrit:Ce qui ne répond pas à la question originelle: c'est devenu quoi cette ligne? Parce que c'est quand même la seule ligne RATP que je connaisse sans mention des horaires, pour laquelle il fait galérer pour trouver le plan et dont il n'y a aucune présence aux points d'arrêts.
J'ai été voir à Valenton, par rapport à ce qui se disait dans le topic de la ligne il y a plusieurs années, ça n'a pas bougé d'un pet. Il y a bien une sorte de truc qui, si on force un peu, à vaguement l'air d'un abribus, mais n'est pas aux couleurs RATP / STIF / IDFM et dont à vrai dire j'ignore si C' en est réellement un vu qu'il n'y a pas d'indications. (Enfin si, je suis mauvaise langue: madame Michu a perdu son chien)

Il doit y avoir un Zebra sur le sol à côté de " l'abribus", il y a quelque années il y était je ne sais pas s'il est toujours là

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits