Bonjour
au vu des délibérations du STIF de mercredi, ça pourrait bouger !
http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Nou ... y-Orly.pdf
07
Oct.
2011
22:01
|
![]() |
|
10
Oct.
2011
11:13
|
![]() |
![]() |
|
mike118 a écrit:Elle va être entièrement convertie en tram, dans ce cas, plus de 183 !
10
Oct.
2011
16:54
|
![]() |
|
Yann a écrit:mike118 a écrit:Elle va être entièrement convertie en tram, dans ce cas, plus de 183 !
Entièrement, je ne pense pas.
Le tronçon qui a besoin d'une tramification est Porte de Choisy-Rouget de L'Isle.
Maintenant, il paraît difficile de faire un terminus à Rouget de L'Isle, donc autant continuer jusqu'à Orly, il y a plus d'espace pour y loger un terminus correct. Aux niveau des Saules je pense, après la voirie s'y prête moins, et surtout, c'est inutile.
Il ne resterait qu'un bout de ligne, entre les Saules et l'aéroport, qui pourrait même être exploité par Athis-Cars en l'envoyant vers Villeneuve-Saint-Georges.
Ou alors, on la fusionne avec la future ligne 185, résultat de la fusion entre l'actuel 185 et le 293 quand le T7 sera en service : Porte d'Italie - Aéroport d'Orly via Choisy-le-Roi...![]()
Yann
10
Oct.
2011
21:15
|
![]() |
|
10
Oct.
2011
22:55
|
![]() |
|
Lod94 a écrit:Ils ont intérêt a sortir des UM2 en tram !!!
Car le 183, c'est 1 articulé de 150 places, blindé, toutes les 3minutes, dans chaque sens ,entre 7H et 21H(plus les WE).
11
Oct.
2011
06:10
|
![]() |
|
11
Oct.
2011
09:55
|
![]() |
![]() |
|
11
Oct.
2011
09:57
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit