26 avril, un jour nouveau pour la ligne de bus 128

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni
 
Messages: 412
Inscription: Ven 9 Juil 2010 22:32
Localisation: Métro Robespierre - Ville de Montreuil-sous-Bois
Dès le 26 avril 2011, il y a du nouveau pour la ligne de bus RATP 128. En soirée les bus allant seulement de Porte d'Orléans à Bagneux - Place Dampierre seront définitivement prolongés jusqu'à Sceaux - RER Robinson.

La ligne 128 devient même en soirée Porte d'Orléans Métro-Tram — Sceaux - RER Robinson.

Bonne journée,
Claude-Henry 318
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Avatar de l’utilisateur
Apline77
 
Messages: 315
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:56
Du nouveau aussi pour d'autres lignes sur le site Médiathèque Fleurus

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Apline77 a écrit:Du nouveau aussi pour d'autres lignes sur le site Médiathèque Fleurus



C'est à dire?

Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Ok, donc c'est bien ce que je pensais, on était déjà au courant... :)

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 584
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
coucou,
idem pour le 179, qui renforce ces passages toutes les 8 minutes entre 20h et 21h30 au delà elle passe de 20 à 30 min, a partir du 26 avril.

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Salut !!

Du nouveau pour mon jeune âge aussi !!! :D :D :D :evil: :evil: :evil: :paf1:
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
bonsoir

pour le 131 (sur liste en lien ci-dessus), info récupérée sur "çabougedanslestransports" :

La ligne 131, exploitée par la RATP, relie le métro Porte d'Italie à la gare Rungis-La Fraternelle (RER C) via la zone d'activités SILIC de Rungis.

La fréquence des bus est renforcée sur cette ligne dès le 26 avril 2011 toute la journée, y compris le week-end.

Il y a ainsi 13 passage de bus en plus dans chaque sens pendant pendant la semaine, 12 passages en plus le week-end et 11 passages en plus le dimanche.


Etant sur Alfortville, j'attend avec impatience de voir en quoi les renforts consistent pour le 217...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Freddo92 a écrit:coucou,
idem pour le 179, qui renforce ces passages toutes les 8 minutes entre 20h et 21h30 au delà elle passe de 20 à 30 min, a partir du 26 avril.


A noter que sur le site RATP.fr, la mise à jour n'est pas faite.. J'allais dire "comme d'habitude", l'info voyageurs n'est pas vraiment au top, décidément...

Il est vrai que la RATP préfère envoyer des "mouches" fliquer les machinistes, y compris la nuit, sous prétexte de "qualité du service"... Devrait peut être déjà montrer l'exemple, non ??? :roll: :evil:

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
le chacal a écrit:
Freddo92 a écrit:coucou,
idem pour le 179, qui renforce ces passages toutes les 8 minutes entre 20h et 21h30 au delà elle passe de 20 à 30 min, a partir du 26 avril.


A noter que sur le site RATP.fr, la mise à jour n'est pas faite.. J'allais dire "comme d'habitude", l'info voyageurs n'est pas vraiment au top, décidément...

Il est vrai que la RATP préfère envoyer des "mouches" fliquer les machinistes, y compris la nuit, sous prétexte de "qualité du service"... Devrait peut être déjà montrer l'exemple, non ??? :roll: :evil:


Je confirme pour les mouches :roll: Un jour de grosse grève sans RER B dans Paris, sans ligne 4 et avec la ligne 38 exploitée à moitié, paf les mouches :roll:

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits