A la découverte de la France

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
maverick89

Salut Yann,

Ça fais plaisir de voir un des futura de mon entreprise préférée. D'ailleurs une petite annonce parmi vous tous, Je suis à la recherche de photos d'autocars du 89, et de photos de véhicules Transdev .. Si vous avez et que vous voulez me les faire partager voici mon adresse E-mail : hy.gordini@hotmail.fr. Ces photos resteront confidentielles, je les garderai pour moi et ne seront en aucun cas diffusées.

Cdlt.

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

tram a écrit:Très belles photos de cette petite ville attachante que j'ai beaucoup fréquentée il y a quelques années....

C'est vrai qu'on s'y sent bien à Loches ! :D

dtilliet a écrit:Petite localité du val de loire ou réside si j'en crois Ph Bouvard Mme Bellepaire

Oui, en y allant j'avais en tête cette fameuse réplique des grosses têtes. Je n'ai pas vu cette brave dame d'ailleurs... :lol: :lol:

TN4HBAR a écrit:Bonsoir, impressionnant ce désert le Dimanche, on parle de désert rural et c'est flagrant, j'espère que c'est plus animé en semaine.

Les photos sont trompeuses. A part la gare, le reste était quand même animé, autant qu'à Ozoir-la-Ferrière en tout cas ! (grande référence... :D )

maverick89 a écrit:Salut Yann,

Ça fais plaisir de voir un des futura de mon entreprise préférée. D'ailleurs une petite annonce parmi vous tous, Je suis à la recherche de photos d'autocars du 89, et de photos de véhicules Transdev .. Si vous avez et que vous voulez me les faire partager voici mon adresse E-mail : hy.gordini@hotmail.fr. Ces photos resteront confidentielles, je les garderai pour moi et ne seront en aucun cas diffusées.

Content de t'avoir fait plaisir ! Ça doit être d'autant plus sympa de voir ces cars en ballade ailleurs en France.
J'ai bien noté ta requête pour les photos. Je suis de Seine-et-Marne, l'Yonne n'est pas trop loin.
Pour Transdev, c'est uniquement l'Yonne ou toute la France ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Le week-end dernier, j'étais (encore) à Marchiennes. Samedi, temps pourri et pas de bus le dimanche...

On se contentera de ce VanHool (T916 Alicron si je me fie aux photos trouvées sur Internet) de chez Delgrange :

Image

A part ça, je vous ai déjà dit que le Nord est magnifique ?
Voilà quelques clichés pris sur les bords de la Scarpe au petit matin :

Image

Image

Image

Image

Sur celle-ci, on peut voir dans la brume le pont de l'ancienne ligne Somain - Orchies :

Image

tram

Magnifiques photos! Ça fait du bien de voir que certains ont un oeil (et un bon!) pour autre chose que les bus....

maverick89

Salut Yann,

Pour Transdev c'est toute la France ! En effet la Seine et Marne c'est pas loin.

Bonne soirée.
Cdlt.

phebus-171

Avec la Marne et le Morin...!

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Bonsoir à tous,

en direct du Nord où l'on passe une semaine de vacances au soleil !

En attendant mon retour, voici un S416 de la ligne 210 du réseau Arc-en-Ciel, devant l'église de Marchiennes :

Image

Plus de photos à suivre ...

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Le village c'est Ma Chienne et la girouette c'est A la Niche... :dejaout:

Sinon belle composition... :wink:
Image

JF59

Ce qui est pénible sur les girouettes dans les car du 59 c'est l'ajout du numéro de course après le numéro de ligne. Sur le 416NF ça passe encore mais sur un Arès avec une girouette de 1 m de large, c'est illisible ! :(

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Bonsoir, Yann, de superbes photos qui sont de véritables cartes postales artistiques.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos