tram a écrit:Très belles photos de cette petite ville attachante que j'ai beaucoup fréquentée il y a quelques années....
C'est vrai qu'on s'y sent bien à Loches !
dtilliet a écrit:Petite localité du val de loire ou réside si j'en crois Ph Bouvard Mme Bellepaire
Oui, en y allant j'avais en tête cette fameuse réplique des grosses têtes. Je n'ai pas vu cette brave dame d'ailleurs...
TN4HBAR a écrit:Bonsoir, impressionnant ce désert le Dimanche, on parle de désert rural et c'est flagrant, j'espère que c'est plus animé en semaine.
Les photos sont trompeuses. A part la gare, le reste était quand même animé, autant qu'à Ozoir-la-Ferrière en tout cas ! (grande référence...

)
maverick89 a écrit:Salut Yann,
Ça fais plaisir de voir un des futura de mon entreprise préférée. D'ailleurs une petite annonce parmi vous tous, Je suis à la recherche de photos d'autocars du 89, et de photos de véhicules Transdev .. Si vous avez et que vous voulez me les faire partager voici mon adresse E-mail :
hy.gordini@hotmail.fr. Ces photos resteront confidentielles, je les garderai pour moi et ne seront en aucun cas diffusées.
Content de t'avoir fait plaisir ! Ça doit être d'autant plus sympa de voir ces cars en ballade ailleurs en France.
J'ai bien noté ta requête pour les photos. Je suis de Seine-et-Marne, l'Yonne n'est pas trop loin.
Pour Transdev, c'est uniquement l'Yonne ou toute la France ?
Yann