Oui, oui
Notre gîte se trouvait à Trévou-Tréguignec, dans les Côtes-d'Armor, à côté de Perros-Guirec et Lannion. En fait, ma fille était partie en classe de mer à Port Blanc l'année dernière, et elle tenait absolument à nous faire découvrir l'endroit qui lui avait tant plu. Nous sommes donc parti une semaine sur ses traces.
On avait toutefois réservé une journée pour aller voir un ami du côté de Lorient. Si vous êtes bon en géographie, vous aurez tout de suite compris qu'il nous fallait traverser la Bretagne du Nord au Sud, franchir les impressionnantes Montagnes Noires, gravir le non moins terrible col de Guernamanac'h et relier ainsi les 2 océans !
Mais les paysages entre Guingamp et Rostrenen étaient recouverts de 10 à 20 cm de neige, c'était vraiment splendide. Arrivés dans le Morbihan, plus rien, du soleil et presque 10°C de plus sur le côte ! (qui est tout aussi magnifique, entre Lorient et Guidel, que celle du Nord).
Lorient, c'est Heuliez Ville ! J'ai juste croisé un Citelis 18 et un Lion's City, le reste c'était GX 317, 327 et 417.
Pour débuter les festivités, un GX 317 dans la rue du Maréchal Foch :

Avec notre ami, nous avons déjeuné sur la place d'Alsace-Lorraine, qui est un centre névralgique de la CTRL, où passent quasiment toutes les lignes sur un site propre. Le reste des photos a été fait là-bas.
J'ai eu de la chance. D'après Linéoz, ce Lion's City est le seul du réseau :

Et voici qu'arrive dans l'autre sens, un GX 327 :

Les 2 à l'arrêt :

Un peu plus tard, c'est un GX 417 qui se présente :

Et il croise un autre GX 327 :

Revoilà deux autres GX 317 :

Un GX 327, version N&B :

Et un Citelis 18 pour finir :

Yann