A lire avant de poster dans cette section !

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Salut @ tous

Je viens de voir que un membre ( il se reconnaitra tout seul) a signaler un habillage ayant eu lieu la semaine dernière ... Bon la ça avait l'air intéressant ont dira rien mais si vous pouviez juste évitez de signalez les habillages une semaine après ... Pour le bien de tous. Merci

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
Bonjour

Tu dois surement parler de moi,donc au cas ou tu parlerais de moi je vais répondre: en fait si tu fais allusion a mon habillage du 258 j'ai jugé bon de le mettre car cest une autre coquille que celle d'il y'a une semaine même si cest le même modèle.Donc après faudrait s'entendre sur le fait de savoir si on post dans cette rubrique à la coquille ou au modèle.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

X
 
Bon, les loulous, vous êtes bien mignons, mais trois fois la même chose en même pas un jour, vous êtes très forts ! Ça devient plus qu'agaçant :x :roll:

Petit extrait de la première page du sujet "Relevé d'immatriculations" :

Salut Clyde,

LIL CLYDE a écrit:9513 : AW 508 HQ


Ce n'est pas la peine de mettre à la fois un message dans "Nouvelles affectations" et dans "Relevé d'immatriculation".
Tu mets tout dans "Nouvelle affectations", c'est beaucoup plus simple pour celui qui met à jour Siloé puisqu'il rentre
tout en même temps.

Le sujet "Relevé d'immatriculations" doit servir uniquement pour donner les immatriculations des bus déjà en service
dans Siloé.

Merci !

Et au passage, depuis l'instauration du SIV, les tirets font partie du numéro d'immatriculation, c'est donc AW-508-HQ :p

Yann :wink:



Est-ce bien clair cette fois ??!

Précédente

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits