A lire avant de poster dans cette section !

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Bonjour à tous,

De guerre lasse, les habillages sans aucun intéret n'ont plus vocation à rester affichés. Ils seront automatiquement supprimés et leurs auteurs pourront se voir infliger une sanction s'ils récidivent trop souvent.


On ne peut tolérer que certains messages entrainent des disputes entre membres!

Merci pour votre compréhension et efforts!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:56
J'ajouterais qu'il est INUTILE ET SANS INTERET de répéter un habillage chaque jour quand il dure plusieurs jours !

A bon entendeur... :roll:
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Avatar de l’utilisateur
agoraline
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:24
Bonne initiative Pinot :) parce que sa commençait à devenir lourd la!!
Jean :)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
je confirme .
moi qui suit cette rubrique depuis peu de temps , je commençais à en avoir marre et à ne plus rien comprendre , et surtout à être lasser .........................
Donc un GRAND MERCI à toi Clément !!!

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Un grand merci Messieurs Philippe et Clément. Excellente initiative :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Reste aux modérateurs, pour être bien clairs, à définir exactement ce qu'est un habillage intéressant
Image

X
 
Je peux définir un inintéressant : Du V2 sur une ligne en V2, sauf si celui ci est un bas de caisse blanc, pour la photo, ça change.
Et je pense que diodes/bandeaux ça change aussi, après c'est à vous de voir ;) sur les Lines bien sûr !!!!!!!
Bonne soirée :p
Dernière édition par X le Mar 29 Mar 2011 21:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Les Citélis12 bandeaux n'existent pas ! :lol: :lol: :evil:
Bien parlé ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
PR118
 
Messages: 447
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:12
Localisation: Montpellier
Salut,
Moi je serai carrément pour la suppression du sujet des habillages, maintenant c'est devenu classique, je le lis même plus sauf le topic des réformés.
@+

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Un habillage intéressant c'est un habillage qui surprend. C'est donc un matériel roulant sur une ligne qui fonctionne avec un autre matériel. Les différentes versions d'agora (clim/pas clim etc...) ne constituent pas des habillages intéressants.

Par contre, comme le dit Guillaume, un VO ou V2 bas de caisse blanc peut être considéré comme un habillage intéressant car sort de l'ordinaire (vu le peu de voitures qui ont eu cette découpe et qui plus est seront très prochainement réformées).
Personnellement, je tolèrerai également le relevé d'un Man255 sur une ligne en Man classique et pourquoi pas un citélis diodes sur une ligne en citélis non diodes (sauf si l'habillage est signalé tous les jours pendant 1 semaine; une fois suffit).

Il faut éviter de tomber dans la routine qui n'intéresse personne. Il y a une 100aine d'habillages par jour si ce n'est plus.

Je tiens à rappeler que le but de cette mesure n'est pas de sanctionner pour sanctionner mais de libérer de la place sur le forum afin de rendre la rubrique dynamique et attractive car je conçois tout à fait que les habillages puissent passionner certains (moi même suis bien content quand j'en attrape un beau!). A l'heure actuelle, c'est par moment vraiment rasoir de lire certaines rubriques...

J'espère donc que chacun a bien compris le sens de cette règle... De toute façon, à chaque post supprimé, un message sera envoyé à son auteur.

A+
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Suivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits