A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
J'ai entendu dire que le premier MP89 se retrouverait sur la ligne 4 dès le 18 Avril, est ce vrai ? :)
Ils seront livrés au nombre de deux par mois quand le premier mp05 sera en service sur la ligne 1 d'après ce que j'ai entendu.

Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Oui, c'est vrai, sauf s'il y a un retard. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
La mise en service des MP05 n'aura pas lieu avant l'automne, les travaux d'aménagement de la ligne n'étant pas terminés

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
A propos de la mise en service des MP89 :Quelques infos

A mes dernières informations elle sera effectuée en nuit
- Quand aux services voyageurs deux possibilités :
Soit comme son nom l'indique la mise en service sera effectuée avec des voyageurs
Soit sur le matériel paramétrer le train comme si il y avait des voyageurs alors que, en réalité, aucun voyageurs ne sera présent dans le train
La meilleur des solutions étant d'attendre le 18 Avril ( si il n'y a pas de retard d'ici la :roll: )

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
La première navette commencera ses essais pendant le service commercial dès le mois de juin sur la 1, sans pour autant prendre de voyageurs.
Sur la 4, le premier MP 89 arrivera logiquement le 18 avril et sera mis en service commercial directement ;).
Quant aux premiers MP 05 en service commercial il faudra attendre la rentrée 2011.

@+
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 584
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
slt a tous,

Du retard sur le MP05 de la ligne 1? Pourtant le site dit bien juin 2011 pour la mise en service.

Mais ci la ligne 4 recevra les MP89 de la 1 ce mois ci, le nombre de voiture va diminuer sur la 1?même sur les réserves en cas de panne?

Et la sur la ligne 1, ils reste que les façades de quai ainsi que les portes a finir sur 3 stations ou 4 avant mai?

Je comprend plus rien là.

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Freddo92 a écrit:slt a tous,

Du retard sur le MP05 de la ligne 1? Pourtant le site dit bien juin 2011 pour la mise en service.

Mais ci la ligne 4 recevra les MP89 de la 1 ce mois ci, le nombre de voiture va diminuer sur la
1?même sur les réserves en cas de panne?

Et la sur la ligne 1, ils reste que les façades de quai ainsi que les portes a finir sur 3 stations ou 4 avant mai?

Je comprend plus rien là.


Alors vraisemblablement le MP89 qui arrivera mi avril sera le seul pendant un certain temps. Le reste suivra dans quelques mois :)

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Freddo92 a écrit:slt a tous,

Du retard sur le MP05 de la ligne 1? Pourtant le site dit bien juin 2011 pour la mise en service.

Mais ci la ligne 4 recevra les MP89 de la 1 ce mois ci, le nombre de voiture va diminuer sur la 1?même sur les réserves en cas de panne?

Et la sur la ligne 1, ils reste que les façades de quai ainsi que les portes a finir sur 3 stations ou 4 avant mai?

Je comprend plus rien là.



salut :)

C'est ce que j'ai dit tout en haut de la page, la ligne 4 recevra deux trains par mois lorsque la première navette sera mise en service sur la ligne 1
Pour le moment peut etre que 2 ou 3 trains seront acheminés vers la ligne 4.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Peut-être 2 trains MP89 sur la 4 pour faire la formation conducteurs sur ligne?

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
dtilliet a écrit:Peut-être 2 trains MP89 sur la 4 pour faire la formation conducteurs sur ligne?


C'est surtout qu'avec la livraison des navettes, il n'y a plus de place de garage sur la 1...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 non inscrits

cron