Accidents et incendies (Ratp)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

al1du93100
 
Messages: 14
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 01:55
nico318 a écrit:Cherche sur le journal Le Parisien, si c'est grave tu le sauras sûrement sinon ici ce n'est pas la rubrique des chiens écrasés. :roll:

On est juste là pour citer des coquilles abîmées pas pour les détails éventuellement morbides. :wink:


justement y a rien lol ...merci quand même :D

Avatar de l’utilisateur
Orge_bus
 
Messages: 126
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:28
Ce matin 2 OrlyBus etaient à l'arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'A6a peut après l'A106 en direction de Paris aux alentours de 11h00. (Avant la montée pour reprendre l'A6b).
A leur bord des passagers dans chaques.
Un véhicule ex DDE signalant leurs presence et securisant les 2 bus doubles.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
dtilliet a écrit:
hydrolis24 a écrit:Bonsoir , la 5230 ou 5231 ( je ne sais plus ) du 166 sur le noctilien a eu un accident avec un échafaudage .


A quelle vitesse roulait l'échafaudage :dejaout:

Ou bien l'échafaudage s'est écroulé sur le bus ?
C'était arrivé à Lyon dans les années 80 rue de la République sur un ER100 (coquille 3908 de mémoire).
Image

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Un TVM a fait une "grosse tape aux fesses" d'un autre TVM au terminus de St Maur-Créteil.

Lien chez les confrères de Symbioz
http://www.symbioz.net/forum/ouragan/messages.php?topic=5713&message=171773#171773
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Lod94 a écrit:Un TVM a fait une "grosse tape aux fesses" d'un autre TVM au terminus de St Maur-Créteil.


Tout va bien dans le monde des MAN . 8) :evil:
Plus sérieusement, espérons que le MR s'est juste fait une grosse frayeur !

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Lod94 a écrit:Un TVM a fait une "grosse tape aux fesses" d'un autre TVM au terminus de St Maur-Créteil.

Lien chez les confrères de Symbioz
http://www.symbioz.net/forum/ouragan/messages.php?topic=5713&message=171773#171773

Aye!!!!
A 1 semaine du renfort d'offre du TVM pour la nouvelle gare Pompadour...

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2508
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
C est la 4773 du TVM qui a fait les frais de l accident
J espère que la machiniste n a pas été trop bléssée

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Moi c'est auprès des clients que j'espère qu'il n'y a pas de blessés, car eux ils comptent pour de la m***e ..............
Les clients peuvent aussi être blessés et en plus grand nombre, il serait bien de ne pas les oublier comme c'est le cas à 99% !!!
Les clients qui sont juste bon à payer le maximum, qui sans eux les transports n'existeraient pas, il n'y aurait pas de mr, etc .........
Et on va éviter le couplet des clients qui n'en sont pas ou qui ne sont pas polis, quand je monte dans un bus, que je dis bonjour au conducteur et que lui n'en a rien à faire ou se cache derrière son poste de conduite pour ne pas voir les gens monter ............
Je l'ai encore vécu samedi à Paris .....
Il ne faut pas oublier que les gens deviennent ce que l'on veut qu'ils deviennent, on les transporte comme de la daub, vous étonnez pas du résultat, quant il y a un accident et que l'on ne pense qu'au personnel de la boite, c'est normal qu'ils crachent sur le même personnel .......
Vive l'humanité dans les transports ...........

Et j'ajoute, personne n'est obligé de faire un métier qui lui déplaît, mais ceux qui prennent les transports pour une majorité n'ont pas le choix, ils sont donc obligés de subir tous les désagréments de ces transports.
Eux n'ont pas le droit de grève des transports, sont très rarement dédommagés des désagréments et grèves du personnel voir pas du tout, j'imagine des journées où se sont les clients qui font grève des transports, ça ne serait qu'un juste retour des choses !!!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
dams91860 a écrit:Eux n'ont pas le droit de grève des transports, sont très rarement dédommagés des désagréments et grèves du personnel voir pas du tout, j'imagine des journées où se sont les clients qui font grève des transports, ça ne serait qu'un juste retour des choses !!!

Je comprend totalement ton point de vue, mais une "grève" des clients, que ce soit en boycottant totalement les transports une journée ou ne pas valider toute une journée n'aura pas ou peu d'incidence malheureusement.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Et impossible à mettre en oeuvre ...
Car les gens qui prennent les transports pour aller travailler, une majorité, risquent le licenciement en cas de retards, donc pour mobiliser un nombre suffisant de personnes, ça relève de l'utopie.
Je suis bien comptant de ne pas dépendre des transports au quotidien, j'en ai une de ces chance.
Pour moi les transports c'est à 75% pour des loisirs et 25% par nécessité autre, sinon il y a longtemps que je me serais énervé sur certains .......

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: le nuiteux Nanterre et 2 non inscrits