dams91860 a écrit:Moi c'est auprès des clients que j'espère qu'il n'y a pas de blessés, car eux ils comptent pour de la m***e ..............
Les clients peuvent aussi être blessés et en plus grand nombre, il serait bien de ne pas les oublier comme c'est le cas à 99% !!!
Les clients qui sont juste bon à payer le maximum, qui sans eux les transports n'existeraient pas, il n'y aurait pas de mr, etc .........
Et on va éviter le couplet des clients qui n'en sont pas ou qui ne sont pas polis, quand je monte dans un bus, que je dis bonjour au conducteur et que lui n'en a rien à faire ou se cache derrière son poste de conduite pour ne pas voir les gens monter ............
Je l'ai encore vécu samedi à Paris .....
Il ne faut pas oublier que les gens deviennent ce que l'on veut qu'ils deviennent, on les transporte comme de la daub, vous étonnez pas du résultat, quant il y a un accident et que l'on ne pense qu'au personnel de la boite, c'est normal qu'ils crachent sur le même personnel .......
Vive l'humanité dans les transports ...........
Et j'ajoute, personne n'est obligé de faire un métier qui lui déplaît, mais ceux qui prennent les transports pour une majorité n'ont pas le choix, ils sont donc obligés de subir tous les désagréments de ces transports.
Eux n'ont pas le droit de grève des transports, sont très rarement dédommagés des désagréments et grèves du personnel voir pas du tout, j'imagine des journées où se sont les clients qui font grève des transports, ça ne serait qu'un juste retour des choses !!!
Bonsoir!!
La critique est facile mais l'art reste bien plus difficile...
Je te propose de passer justement 7 h avec un machiniste et tu verras alors ce qu'il vit au quotidien...
Dans ce métier, plus tu es gentil plus tu es pris pour un con... Pas de bonjour, pas de merci après avoir pris un "client" (qui souvent ne valide pas...) en dehors d'un arrêt,... et j'en passe.
De même, pour moi un "client" est quelqu'un qui paie un service ou une prestation. Or, pour tourner sur des lignes de banlieue, je peux t'assurer que sur certaines d'entre elles 7 ou 8 voyageurs sur 10 ne valident pas et malheur au MR si il appuie sur le bouton de rappel de validation... et en plus il faut les prendre en dehors des arrêts, les laisser également en dehors voire pourquoi pas les déposer au pied de leur immeuble ou même (c'est du vécu...) détourner l'itinéraire de la ligne pour les arranger...
De qui se moque t on?
C'est comme la saleté dans les transports?? Les gens s'en plaignent. Mais qui salit l'intérieur des bus? Ce sont les machinistes peut être?
Alors STOP!
Pour remettre de l'ordre il serait grand temps que les machinistes fassent entendre leurs voix pour avoir le respect qu'ils méritent et qui leur est du!!
Sur ce, revenons au sujet et bonne soirée.