Accidents et incendies (Ratp)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Non c est bien un bus du 208. C est une erreur des journalistes sur la ligne.
Dernière édition par fredratp le Lun 30 Déc 2013 11:41, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonjour à tous,

Même à France Inter, l'erreur a été faite au moment de la première annonce
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Sur le site de France télévisions (francetvinfo), il n'y a pas d'erreur

http://www.francetvinfo.fr/france/video ... 93500.html

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
C est la coquille 1926 qui a brulé.

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
sur le site de la RATP, il est marqué la chose suivante:

A la suite d'un incident survenu sur la ligne 208 le 29 décembre 2013, les lignes 208 et 308 ne desserviront plus le secteur du Bois l'Abbé jusqu’'a nouvel ordre.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
fredratp a écrit:C est la coquille 1926 qui a brulé.


:o Ma préférée, en plus :(

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
charles-henry a écrit:sur le site de la RATP, il est marqué la chose suivante:

A la suite d'un incident survenu sur la ligne 208 le 29 décembre 2013, les lignes 208 et 308 ne desserviront plus le secteur du Bois l'Abbé jusqu’'a nouvel ordre.


S'il faut attendre à chaque fois le dernier moment pour agir..... (cf 235 ,303 ,127, ....)

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
JM-C a écrit:Afin que nous puissions mettre à jour les affectations, si vous avez connaissance d'un accident grave (c'est-à-dire ayant pour conséquence une immobilisation longue ou la réforme) ou d'un incendie, merci de le signaler dans la rubrique de la ligne concernée en utilisant exclusivement la formulation suivante en renseignant les champs entre crochets, sans autre commentaire:

Accident/incendie du [type] coquille [numéro] sur la ligne [indice] le [date]

Si la coquille n'est pas connue, la donner plus tard (uniquement ce détail).

En effet nous n'avons pas vocation et ne voulons pas rechercher les causes et responsabilités alors que les enquêtes officielles mettent quelque fois des mois pour aboutir.

Donc tout commentaire sera immédiatement supprimé.



Quelques commentaires qui n'ont, d'après le 1er poste de JM-C (qui est très clair), pas leur place ici. Ou bien j'ai mal lu, ce dont je doute ...

Avatar de l’utilisateur
PN6
 
Messages: 212
Inscription: Sam 7 Aoû 2010 18:23
disaster93 a écrit:
JM-C a écrit:Afin que nous puissions mettre à jour les affectations, si vous avez connaissance d'un accident grave (c'est-à-dire ayant pour conséquence une immobilisation longue ou la réforme) ou d'un incendie, merci de le signaler dans la rubrique de la ligne concernée en utilisant exclusivement la formulation suivante en renseignant les champs entre crochets, sans autre commentaire:

Accident/incendie du [type] coquille [numéro] sur la ligne [indice] le [date]

Si la coquille n'est pas connue, la donner plus tard (uniquement ce détail).

En effet nous n'avons pas vocation et ne voulons pas rechercher les causes et responsabilités alors que les enquêtes officielles mettent quelque fois des mois pour aboutir.

Donc tout commentaire sera immédiatement supprimé.



Quelques commentaires qui n'ont, d'après le 1er poste de JM-C (qui est très clair), pas leur place ici. Ou bien j'ai mal lu, ce dont je doute ...


Tout à fait d'accord ! :20sur20:

C'est vrai que ça commence à devenir gavant les commentaires des "neuneus" de base... :( :(
La hiérarchie, c'est comme une étagère : plus c'est haut, plus c'est inutile...

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
disaster93 a écrit:Quelques commentaires qui n'ont, d'après le 1er poste de JM-C (qui est très clair), pas leur place ici. Ou bien j'ai mal lu, ce dont je doute ...

Tu sais, j'ai fait un message page 30 disant la même chose, donc je vais faire mettre en oeuvre ce que j'ai dit, clôturer bêtement et simplement le sujet...

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe et 1 non inscrit