ACEV stylus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonsoir, ce serait pour savoir ou choper les ACEV stylus et le FAST Sampler de la navette de St Cloud car je ne la trouve sur aucun plan.
Merci à vous .

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Il sont souvent garés la journée dans la gare routière du parc de st cloud

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15451
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
dtilliet a écrit:Il sont souvent garés la journée dans la gare routière du parc de st cloud


Sauf pendant les vacances scolaires
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
merci et est-ce que l'on peut les voir le samedi ??

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
Non, ils sont sur des services scolaires, donc uniquement lundi, mardi, jeudi et vendredi hors vacances scolaires. Par contre, il m'est arrivé d'en croiser en circuit le midi. Le seul moment ou il y en 3 ou 4 garés au pont de Saint-Cloud, c'est le milieu de matinée (vers 10h-11h).

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Zacotel's a écrit:Non, ils sont sur des services scolaires, donc uniquement lundi, mardi, jeudi et vendredi hors vacances scolaires. Par contre, il m'est arrivé d'en croiser en circuit le midi. Le seul moment ou il y en 3 ou 4 garés au pont de Saint-Cloud, c'est le milieu de matinée (vers 10h-11h).


merci du tuyau

X
 
Faux, aujourd'hui j'en ai vu un sortir de PDJ à 12h pile pour aller vers le Pont de St-Cloud, et par hasard (voir mes photos) je les ai eus un après midi vers 15h ;)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
X a écrit:Faux, aujourd'hui j'en ai vu un sortir de PDJ à 12h pile pour aller vers le Pont de St-Cloud, et par hasard (voir mes photos) je les ai eus un après midi vers 15h ;)


et bien je vais devoir faire du sport alors , et c'est sur tes photos que ça m'a rappelé leur existance .

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
X a écrit:Faux, aujourd'hui j'en ai vu un sortir de PDJ à 12h pile pour aller vers le Pont de St-Cloud, et par hasard (voir mes photos) je les ai eus un après midi vers 15h ;)

C'est une exception car tous les bus de ce service garent au Parc de St Cloud pour la relève. Aucune sortie de centre prévue après 7h30. Donc pour le coup ça devait être un changement de voiture :wink:


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits