[Réseau TRA] Actualités et Infos

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
ligne 133

Scania et Agora je pense . ;) 8)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Scania ou Agora! La ligne fonctionnera qu' aux HP y aura pas besoin d'enormément de bus.
;)

Agorah

J'ai une question qui me turlupine, les PAV peuvent t-ils espérer voir des habillages genre le agora 75xx du 248 sur le 145 ?

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Agorah a écrit:J'ai une question qui me turlupine, les PAV peuvent t-ils espérer voir des habillages genre le agora 75xx du 248 sur le 145 ?

C'est possible, mais que en cas de force majeure car ce sont les rares Agora qui sont encore présents aux Pavillons...

Modérateur
OP52
Modérateur

Agorah a écrit:J'ai une question qui me turlupine, les PAV peuvent t-ils espérer voir des habillages genre le agora 75xx du 248 sur le 145 ?

C'est certain que c'est le genre de question grave qui doit empêcher de dormir :roll:
Image

Agorah

OP52 a écrit:

C'est certain que c'est le genre de question grave qui doit empêcher de dormir :roll:

Pas à ce point, mais mieux vaut savoir avant de mourir (on n'sais jamais). :evil: :evil:

Photographe
PR180.2
Photographe

OP52 a écrit:C'est certain que c'est le genre de question grave qui doit empêcher de dormir :roll:

D'autant que la réponse à la question se matérialisera (ou pas) dans les prochains jours... Mais il faut croire que pour certains, c'est d'une importance capitale!! Dommage qu'au lieu de ce genre de questions, qui reviennent très souvent, on ait pas eu des photos des lignes modifiées, comme le 607 par exemple...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Agorah

Pour le 607, j'ai pris le 607b jusqu'au parc du sausset.
Les fiches a l'arrêt toujours 607b, idem pour les plans a l’intérieur du bus.

Bref, aucun changement sur le réseau TRA (Remarque aussi pour le 642)

Photographe
PR180.2
Photographe

Aucun changement... ?? On ne doit pas avoir la même vision alors du mot changement...
Le tronçon de Tremblay-en-France, commune qui disposait jusque-là d'un accès au métro quasi-continu depuis les années 30, est supprimé, celui du Vert-Galant également... Et je ne suis pas du tout certain que cette restructuration soit une bonne nouvelle, car rien ne dit que les déboires légendaires du RER B s'arrêteront comme par magie le 2 septembre.
le 620, lui, adopte un tracé inédit dans sa partie Blanc-Mesnil...
le 642 ne change pas effectivement, seul le terminus partiels "Bargue" est supprimé.
Verra-t-on ces photos un jour?
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

ligne 133

PR180.2 a écrit:Aucun changement... ?? On ne doit pas avoir la même vision alors du mot changement...
Le tronçon de Tremblay-en-France, commune qui disposait jusque-là d'un accès au métro quasi-continu depuis les années 30, est supprimé, celui du Vert-Galant également... Et je ne suis pas du tout certain que cette restructuration soit une bonne nouvelle, car rien ne dit que les déboires légendaires du RER B s'arrêteront comme par magie le 2 septembre.
le 620, lui, adopte un tracé inédit dans sa partie Blanc-Mesnil...
le 642 ne change pas effectivement, seul le terminus partiels "Bargue" est supprimé.
Verra-t-on ces photos un jour?

En tous cas le plan du 607 est à jour sur le site de véolia :
http://www.transdev-idf.com/horaire-lig ... _denis_293
Et celui également du 620 :
http://www.transdev-idf.com/horaire-lig ... _denis_293

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales