[Réseau TRA] Actualités et Infos

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Apline77

PR180.2 a écrit:Aucun changement... ?? On ne doit pas avoir la même vision alors du mot changement...
Le tronçon de Tremblay-en-France, commune qui disposait jusque-là d'un accès au métro quasi-continu depuis les années 30, est supprimé, celui du Vert-Galant également... Et je ne suis pas du tout certain que cette restructuration soit une bonne nouvelle, car rien ne dit que les déboires légendaires du RER B s'arrêteront comme par magie le 2 septembre.
le 620, lui, adopte un tracé inédit dans sa partie Blanc-Mesnil...
le 642 ne change pas effectivement, seul le terminus partiels "Bargue" est supprimé.
Verra-t-on ces photos un jour?

Le terminus Bargue ? Ça n'est pas le terminus partiel Coubron Place du Pastis qui est supprimé ? :).

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
cher Apline77, il faut arreter justement le pastis !! :D

je crois que c'est plutot "place du Patis"...

Agorah

Apline77 a écrit:
PR180.2 a écrit:Aucun changement... ?? On ne doit pas avoir la même vision alors du mot changement...
Le tronçon de Tremblay-en-France, commune qui disposait jusque-là d'un accès au métro quasi-continu depuis les années 30, est supprimé, celui du Vert-Galant également... Et je ne suis pas du tout certain que cette restructuration soit une bonne nouvelle, car rien ne dit que les déboires légendaires du RER B s'arrêteront comme par magie le 2 septembre.
le 642 ne change pas effectivement, seul le terminus partiels "Bargue" est supprimé.

Le terminus Bargue ? Ça n'est pas le terminus partiel Coubron Place du Pastis qui est supprimé ? :).

Faut faire de la place au pastis pour Apline77 :evil: :evil: :evil:
Sinon, le terminus bargue sur le 642 a été supprimé (grossièrement sur le plan, on vois l'espace entre Victor Hugo et Les Bosquets)
Oui et comme Mairie de Vaujours est le nouveau terminus partiel, celui de Place du Patis ne l'est plus.

EDIT: Les Horaires sur le site TRA du 634 ont été supprimé.

X

Il y a aussi le 703 qui est limité à Drancy RER et qui ne as plus au Square de la libération, mais pour une photo, il m'a toujours filé entre les doigts ...
Sinon, je pensais qu'il n'y avait que de l'agora pour les deux lignes.

Photographe
PR180.2
Photographe

ligne 133 a écrit:

En tous cas le plan du 607 est à jour sur le site de véolia :
http://www.transdev-idf.com/horaire-lig ... _denis_293
Et celui également du 620 :
http://www.transdev-idf.com/horaire-lig ... _denis_293

Lisez un peu les messages les gars... Que le site de Véolia soit à jour, je m'en moque et ce n'est pas le sujet de mon message.
Ce que je déplore, c'est qu'au lieu de prendre des photos sur les tronçons de lignes supprimés à partir de demain, on ait droit aux questions idiotes genre va-t-on avoir des Agora de x sur z....
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Agorah

Si tu veut des photos tu n'a qu'à les prendre toi même, non?

X

Et voilà, c'est fini les 348, 551 et autres on tourne la page ;-)

ligne 133

Agorah a écrit:Si tu veut des photos tu n'a qu'à les prendre toi même, non?

Et il y en a sur Médiathèque Fleurus .

RATP0145

X a écrit:Et voilà, c'est fini les 348, 551 et autres on tourne la page ;-)

Ca va faire bizarre de voir le 346 tourner le dimanche maintenant

Bounonne

Mardi c'est la rentrée scolaire donc les enfants, on arrête les gamineries et on se calme MERCI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales