Affectations inter-opérateurs

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Il y en a un qui traîne sur le 11 de la CIF également, sans coq. à l'intérieur mais immatriculé CY-...-..

X
 
A quand des photos ? :p

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Pour les ex RATP ???
Sinon, les ex-Phébus j'ai les 214 et 215 sur le 11 :p

Image

En parlant de 11, la ligne s'offre désormais l'agora line ex-phébus 217 !!!

Avatar de l’utilisateur
frederic73
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 18:16
Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
il me semble qu'il y a un Agora L ex-régie chez marne et morin (avec scellerie ratp).

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Sachant que Marne-et-Morin possède déjà 3 Agora S et 1 Agora L avec sièges Palmetta, il est nécessaire de préciser: cet Agora est-il au diesel? A-t-il les "champignons" sur le toit?
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

johnstefan
 
Messages: 130
Inscription: Ven 18 Fév 2011 17:18
Un Phebus n°217 sur la 31 du CIF qui est donc ce fameux agora line.

Il y'a aussi la Mercedes Citaro 1er génération qui se balade sur le 95-02 du CIF, tout blanc sellerie vert/gris délavé.

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Les 95-02 en effet y a eu de l'achat d'occasion, vu la sellerie et les enjoliveurs on aurait dit des ex-Daniel Meyer.

Autre chose aussi, depuis hier sur la ligne Pont Cardinet circule un Citaro K de CIF Mitry. En effet chez VAS il y a de grosses galères avec les GX127 ... Il restera au moins une petite semaine, si vous voulez le prendre en photo c'est le moment ;).

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Parfait ! Merci de l'info 8)

Avatar de l’utilisateur
Orbe
 
Messages: 95
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:20
Localisation: Drancy
Bonsoir,

Il y a un Agora L Euro 2 ex-RATP affecté chez les CIF ! :)
Je suis tombé dessus tout à l'heure à Sevran Beaudottes sur le 15 et à mon avis, cette affectation est plutôt récente car il avait encore les anciens sièges vert-jade de la régie et les autocollants orange du type "Place prioritaire", "Merci d'avancer vers le fond du bus". Par contre il a une girouette diodes maintenant.
Sa coquille, c'est 004001.

Avatar de l’utilisateur
Apline77
 
Messages: 315
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:56
Orbe a écrit:Bonsoir,

Il y a un Agora L Euro 2 ex-RATP affecté chez les CIF ! :)
Je suis tombé dessus tout à l'heure à Sevran Beaudottes sur le 15 et à mon avis, cette affectation est plutôt récente car il avait encore les anciens sièges vert-jade de la régie et les autocollants orange du type "Place prioritaire", "Merci d'avancer vers le fond du bus". Par contre il a une girouette diodes maintenant.
Sa coquille, c'est 004001.


De ce que j'ai pu observé avec le matériel chez Keolis (CIF) est que la coquille correspond à l'année de l'achat du véhicule. "00" pour 2000 et "4" pour les modèles articulés.. Mais bon c'est peut-être une exception.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 325, Cruchot et 9 non inscrits