Affectations inter-opérateurs

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
dams91860 a écrit: en doublon provisoire du 181



C'est à dire ?
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
@ Disaster: Moi j'irais bien souhaiter la bonne année à la direction de la Setra demain, 1 an et demi que je n'y ai pas mis les pieds.

@ Bernard:Comme nous avons déjà discuté d'une modification du 181 ici:
Dernière édition par dams91860 le Mar 13 Mai 2014 17:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
OK, mais il n'avait jamais été question que le 181 disparaisse. Ce genre d'opération suppose en général une contre-partie
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Je n'ai jamais dit qu'il allait disparaître.
Dans l'autre sujet, il est indiqué qu'il reprendrait une partie du 308 au départ de Créteil Préfecture jusque Sucy-Bonneuil pour alléger le 308, d'où la prolongation de la 40-12 via le tracé concerné ainsi que la partie abandonnée par la K qui pose des problèmes à un grand nombre de personnes les obligeant à plus de correspondances grâce aux réorganisations du Stif.
En fait, on en revient à l'autre sujet.

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Le s315nf est un ex-stivo sans aucun doute , soit le 976 ou 979.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonjour,
Deux autres véhicules en renfort sur la 40-12 de la Setra
Dernière édition par dams91860 le Mar 13 Mai 2014 17:32, édité 1 fois.

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Confirmation au vu des sièges c'est bien un ex-stivo.

Aurais tu-vu si il y avait des strapotins a l'interieur ? C'est juste pour savoir si c'est le 976 ou le 979.

Pour le O405N je dirais ex-cars d'orsay.

ghostpilotceat94
 
Messages: 52
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
salut!Pour l'agora line il se pourrait que c'est un ex C.E.A.Transports.Normalement il serait mentionné val d'orge sur le coté haut arrière gauche.Si c'est le cas,il s'agit bien d'un ex CEAT de Ste geneviève des bois .

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
C'est bien un CEAT.
Je viens de retrouver une photo du 90113 sur le 421 et là il s'agit du 90978.

Les deux O 405 N sont bien des ex Cars d'Orsay, en plus celui-ci je l'ai en photo à Massy ........
J'aurais dû prendre plus de temps à midi, mais je devais retourner au travail.

En ce qui concerne le S 315 NF, je n'ai pas fait attention, je regarderais la prochaine fois, j'ai mes entrées à la Setra mais aujourd'hui les membres de la direction avait vraiment d'autres chats à fouetter, donc j'ai fait très bref pour ne pas gêner.

A +

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Aujourd'hui roulait un S 415 NF de la STIVO dans les rues d'Argenteuil (oui, c'est loin de son territoire). Reste à voir si TVO l'a acquis ou bien s'il se promenait seulement ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 non inscrits