Affectations inter-opérateurs

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Dembele a écrit:Rien de neuf sous le soleil. L'intitulé d'affectation a juste été précisé.

Je viens à l'instant de le croiser habillé et programmé 471.


Habillé ? Il n’existe pas de bandeaux 471.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Ca roule Dembele :wink:

Ça fait longtemps que je n'ai pas croisé de bandeaux sur Transdev Nanterre à part des 467.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, il n'y a plus de bandeaux sur la ligne 467 à ma connaissance. Ils ont été retirés depuis l'année dernière ou alors avec l'arrivée des Citaro G C2 IDFM en 2018 vu que les Agora L et les Citaro G (1ère version) étaient les derniers bus de la ligne à en avoir.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
H.Ligne Ratp a écrit:
Dembele a écrit:Rien de neuf sous le soleil. L'intitulé d'affectation a juste été précisé.

Je viens à l'instant de le croiser habillé et programmé 471.

Habillé ? Il n’existe pas de bandeaux 471.

L'habillement d'un bus consiste également en l'adjonction de plans de ligne, je pense que c'était le propos de Dembele.
Même si j'ai pensé la même chose que toi en lisant son message la première fois
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
HOY3 a écrit:L'habillement d'un bus consiste également en l'adjonction de plans de ligne

Merci HOY3. Et accessoirement 2 plans de ligne - la réglementation - les tarifs...

Walker
 
Messages: 987
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Transdev Darche gros a reçu plusieurs nouveaux véhicules
Iveco crossway pour la 18
Transdev Marne et Morin mise en service il y a un mois
36699 elle tourne sur la 18 mais elle a l’autocollant 46 express
Transdev AMV
Dépôt de Lagny arrivée de 3 nouveau gx137 pour remplacer les deux gx127 ex Nice et un gx117 ex Melibus
Il y a aussi un car Iveco crossway tout gris qui est arrivée aujourd’hui. Les irisbus crossway de la 19 express ont plus de 600000 km
Le dépôt de Bailly passe au GNV
A global bus il y a 2 Iveco urbanway 18 en attentent pour AMV.
Des urbanway 18 GNV aussi attentent pour Senart Bus
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Bonjour,

GX327 N°A171 ET A181 De Transdev Montesson La Boucle sur la ligne 1 TVO, mutation ou prêt ?

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 310
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Bonsoir,

Alors, échange inter-opérateur entre TVO et La Boucle car les 6354, 6358, 6359 sont partis chez La Boucle et TVO a reçu 3 GX327 dont les A171 et A181, il s'agit d'un prêt qui pourrait correspondre à la transition électrique du dépôt TVO. Recevoir des bus plus facilement réformable plutôt que de garder des C2 assez récents.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, aperçu ce matin un autocar sur la ligne Express 60 de Keolis Vélizy en livrée IDFM. Je n'ai pas pu identifier le constructeur et le modèle mais il avait le numéro 735. Merci à ceux qui pourront en savoir plus.

Cordialement

Benj_W
 
Messages: 74
Inscription: Dim 9 Déc 2012 22:29
Bonjour,
Il s’agit de 5 Intouro-L livrés en mai de mémoire, pour les lignes 45 et 60. Ils viennent juste d’être mis en ligne.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit