Ambiance du forum.

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
À part certains qui me decoivent en se permettent de faire des réflexions aux modérateurs et qui préfère réglez ça publiquement qu'en MP ...
La bonne ambiance reeviens pour mon plus grand plaisir :D :evil:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonsoir,
Dans un avenir assez proche, je vais subir une double opération de base, donc je vais aussi devoir rester enfermer un petit moment en hôpital, et je vais avoir beaucoup de mal à le supporter.
Donc, j'espère ne pas voir lors de mes moments de détente sur le forum, des réponses à des questions comme celles que nous avons vu ces derniers jours.

J'attache quand même une grande importance à ce forum qui m'a appris et continue de m'apprendre beaucoup de choses.
Le mieux est quand même de rendre du positif aux gens et non du négatif.
Sinon ça ne vaut pas le coup, autant laisser faire ................

Bonne soirée 8) 8) 8)

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Ont fera tout pour lorsque tu te connectera il n'y est pas d'histoire comme ces derniers jours !

Bon courage et reviens nous vite !

Quentin :)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Merci et ne t'inquiète pas, sinon une nouvelle bébête me piquera et vous le sentirez passer :evil: :evil:
Sinon, j'espère quand même faire quelques sorties d'ici là, et tu en auras des preuves, surtout sur fb :p :p

Bonne soirée

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
J'attend ça avec impatience ! :evil:

Bonne soirée :)

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
J ' avais pas vu ça: on ne va plus entendre le cri du Chacal à la Porte ???

Et puis, ça va vite venir: ça tourne plus vite en TM d' août!!!

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8954
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonjour, dams91860, bon courage à toi, bonne convalescence et meilleure santé de tout coeur, ensuite. J'espère que mes vieux documents te feront plaisir et t'aideront dans cette épreuve passagère.

Bien amicalement.

Jean-Paul.
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Merci Jean-Paul (et aux autres),
Pour ce qui est des vieux documents, j'en bave de plaisir à chaque fois que je les vois, surtout les "bricoles", si j'en avais des comme ça :D :D :D
Pour ce qui est du reste, j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 30, ensuite je pars une semaine à Montpellier chez ma soeur, et après tout devrait s’enchaîner.
Là j'ai un traitement pour désenflammer l'intestin en vue de la petite opération banale, et ça commence à être plus que bon.

Et en attendant ..................... ben faut travailler :( :( :(

Bonne journée 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Bon courage.

J'ai du être hospitalisé pendant 15 jours en décembre, je l'appréhendais mais ça s'est bien passé et maintenant tout va bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Et voilà, le Chacal vous salue bien : dernier jour, dernier tour !
25 ans de carrière à la RATP, 8 ans à la SNCF et 5 ans d'armée, plus un peu de poids lourd, car...
Pas de regrets, ni dans un sens ni dans l'autre. Heureux de partir...
Anecdote savoureuse : dernier jour, à un tour de la fin, plus de tickets... Arrivé à Porte de St Cloud une brave dame à qui je n'avais pu vendre de ticket vient me voir avant de descendre "je fais quoi pour le ticket ?"
"rien madame, c'est de ma faute, je n'en avais plus, bonne après midi"
Elle me sort sa carte "brigade de surveillance" , autrement dit une "mouche"...
Je lui explique que je suis retraité dans 1h30, et que c'est pour ça que je n'ai pas racheté assez de tickets. Elle veut me faire e contrôle d'empoche et un rapport...Tout en s’excusant vu les circonstances, mais "que voulez vous, je fais mon métier"...
Je suis resté poli, tout en lui disant quand même que quand son rapport arrivera, mon REL sera mort de rire, et que moi je serai dans ma maison à la campagne... Façon polie de lui dire que je n'en ai vraiment rein à cirer de son "travail" et de son rapport...
En 25 ans, c'est la première fois...
Drôle de métier de venir emmerder les gens qui bossent par 36° un samedi après midi.. mais bon, il en faut... C'est comme les éboueurs...
Allez, salut les amis
Je reste fidèle au forum, cela va de soi !!!

:week end: prolongé...

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits