[Topic Unique] Ancien Forum (Aceborad)

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Content de te revoir Bernard !

J'ai sauvegardé en HTML les pages des historiques jusqu'au SUBB environ et le topic Vingt et quelques années.... jusqu'au SUBB aussi, à part une merde de la part d'Hibbox on devrais récupérer pas mal de choses, il ne faut pas baisser les bras :wink:

Je garde aussi l'espoir que ça ne soit qu'une panne temporaire d'Aceboard......on ne sais jamais !

Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 381
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:04
Localisation: 75
Quel plaisir de voir un si beau forum, dommage pour l'ancien par contre, j'espère que vous réussirez à le récuperer ...

Comme cela a été dit plus tot, récuperez vite les caches du site !

Il y a une manip pour récuperer le cache rapidement, tapez "cache:<url>" dans google pour atteindre l'url voulue mais par contre faites le rapidement afin de récuperer un max de données, car les caches sont réactualisés !

Puis pour récupérer quelques infos du site, tapez "site:<url>" et cela vous donnera toutes les pages référencées dans Google.

Voilà pour le coté webmaster que je connais !
Bon courage !!

kanabelo
 
Messages: 1488
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Salut à Tous!

Encore une fois, Bravo à Momox et Bounonne pour la réalisation de ce nouveau site tout frais. Ça donne un bon coup de jeune!
Seul problème ( pour tout le monde en tout cas ) on va devoir retrouver ses habitudes et pisser dans les coins pour marquer notre territoire... Et y'a pas notre fameux smiley rouge => :o :(

Cela va être une question d'habitude! Merci encore à vous tous pour le travail accompli (JMC....)

Et longue vie avec ce nouveau forum, pleins de débats, d'infos, de nouveautés et de glong glong! (pas trop quand même... ) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15450
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour à tous les naufragés qui reprennent pied sur ce nouveau Forum.
Pour info, à défaut de mes propres apports (hormis mes photos personnelles), j'ai sauvegardé la quasi-totalité des photos publiées par TN4H BAR dans ses sujets "Pot pourri RATP" et "Ma carrière...", classés par ligne (tant pis pour l'ordre dispersé qu'affectionne Jean-paul") et pour certaines retouchées avec Photoshop.
Si besoin je pourrai les remettre en ligne.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
OP52 a écrit:Pour info, à défaut de mes propres apports (hormis mes photos personnelles), j'ai sauvegardé la quasi-totalité des photos publiées par TN4H BAR dans ses sujets "Pot pourri RATP" et "Ma carrière...", classés par ligne (tant pis pour l'ordre dispersé qu'affectionne Jean-paul") et pour certaines retouchées avec Photoshop.
Si besoin je pourrai les remettre en ligne.

C'est une très bonne chose, on va arriver à tous se compléter pour avori un truc viable dans le temps :wink:

En parlant de Jean-Paul est ce que quelqu'un est en contact avec lui pour lui transmettre l'adresse du nouveau forum ?

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Le forum aceboard est accessible depuis cet après- midi. C'est surement le moment d'aller y faire le ménage et afficher un avis de transfert.
merci à ceux qui vont se charger de cette tâche surement importante en volume et en temps

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15450
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
dtilliet a écrit:Le forum aceboard est accessible depuis cet après- midi. C'est surement le moment d'aller y faire le ménage et afficher un avis de transfert.
merci à ceux qui vont se charger de cette tâche surement importante en volume et en temps


Cela veut-il dire qu'une sauvegarde de l'ancien forum tel qu'il était avant-hier est possible ? (Je croise les doigts)
Image

X
 
Hé oui l'ancien remarche ! ! ! 8)
Faut-il mettre un message de la nouvelle adresse de celui ci ?

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Ce forum est magnifique. Et merci à Daniel de m'avoir prévenu par mail !!!

LONGUE VIE AU NOUVEAU FORUM !
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
L'ancien forum vient de refaire surface miraculeusement, mais pour combien de temps ?

J'en ai profité pour sauvegarder (manuellement) presque tous les rubriques de Voyage dans le passé du 27 mai (date de ma dernière sauvegarde) au 5 juillet (dont 100% des posts d'OP52 et de TN4HBAR).

Mais dorénavant, il faut continuer ici car Aceboard risque de disparaître de nouveau et je ne vais pas faire de nouvelle sauvegarde.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits