[Topic Unique] Ancien Forum (Aceborad)

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
OP52 a écrit:
dtilliet a écrit:Le forum aceboard est accessible depuis cet après- midi. C'est surement le moment d'aller y faire le ménage et afficher un avis de transfert.
merci à ceux qui vont se charger de cette tâche surement importante en volume et en temps


Cela veut-il dire qu'une sauvegarde de l'ancien forum tel qu'il était avant-hier est possible ? (Je croise les doigts)

Voir ci-dessus.
J'ai posté un avis dans tous les topics de la première page mais en fait j'ai sauvegardé du 28 mai au 5 juillet, sauf ce qui est sans grand intérêt (les idioties de bowkerlandau par exemple).
Dernière édition par JM-C le Mer 7 Juil 2010 18:32, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
JM-C a écrit:L'ancien forum vient de refaire surface miraculeusement, mais pour combien de temps ?

J'en ai profité pour sauvegarder (manuellement) presque tous les rubriques de Voyage dans le passé du 27 mai (date de ma dernière sauvegarde) au 5 juillet (dont 100% des posts d'OP52 et de TN4HBAR).

Mais dorénavant, il faut continuer ici car Aceboard risque de disparaître de nouveau et je ne vais pas faire de nouvelle sauvegarde.


JM-C, you are the very best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
Bonsoir.
Y'a t-il la possibilité d'afficher l'avatar à gauche de la page?
Merci.

benjamindu94
 
Messages: 13
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:13
Je félicite tous ceux qui ont créé ce nouveau Forum.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Le 46 a écrit:Bonsoir.
Y'a t-il la possibilité d'afficher l'avatar à gauche de la page?
Merci.

Ca géne tant que ça ? Le plus important est il le message ou l'utilisateur qui a posté le message ?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Non l'avatar reste à droite dans cette nouvelle version, un peu de nouveauté ne fait pas de mal !

Pour l'ancien forum c'est chose faite, il est vérouillé et le lien du nouveau apparait.

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
On pourrait juste avoir le choix, non?

Pour la rubrique "Futurs agents", il me semble qu'elle avait un certain succès...pourquoi l'avoir supprimé?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
D'origine le phpbb met l'avatar à droite, on ne nous donne pas le choix !

Futurs agents avait un succès éphémère, avoir 500 membres dont 400 qui viennent prendre les infos puis disparaissent aussi vite qu'ils sont venus n'est pas le but du forum.
Et je vous signale que jusqu'en 2006 cette rubrique n'existait pas :roll: On en a fait le tour

X
 
Salut !

"Futurs agents" j'y allais pas souvent mais ça avait beaucoup l'air d'être la galère !
Beaucoup de fautes d'orthographe, des inscrits qui postent juste 10 messages...
Si vraiment il y a beaucoup de demandes pour cette rubrique, je propose que les administrateurs fassent un "mode d'emploi" et verrouillent le sujet
c'est mon idée après je vous laisse le choix :wink:

@+ ! 8)

ah désolé bounonne, j'étais en train d'écrire :)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Pas de soucis Guillaume, il n'y aura pas de mode d'emploi non plus, comme je l'ai dit cette rubrique n'existait pas avant, elle reste accessible sur l'ancien forum tant que celui-ci est en ligne.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits