[Topic Unique] Ancien Forum (Aceborad)

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
OP52 a écrit:Bonjour à tous les naufragés qui reprennent pied sur ce nouveau Forum.
Pour info, à défaut de mes propres apports (hormis mes photos personnelles), j'ai sauvegardé la quasi-totalité des photos publiées par TN4H BAR dans ses sujets "Pot pourri RATP" et "Ma carrière...", classés par ligne (tant pis pour l'ordre dispersé qu'affectionne Jean-paul") et pour certaines retouchées avec Photoshop.
Si besoin je pourrai les remettre en ligne.

Je viens de sauvegarder la totalité de ces deux rubriques plus les 65 pages de "VINGT ET QUELQUES ANNEES DE PHOTOS DE BUS".
Image

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
Bounonne a écrit:D'origine le phpbb met l'avatar à droite, on ne nous donne pas le choix !


Le côté droit me va très bien, mais je suppose que c'est une volonté de votre part, parce que le changement est possible.

Avatar de l’utilisateur
tdy-bear
 
Messages: 1205
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:33
Localisation: Romainville
Le 46 a écrit:
Bounonne a écrit:D'origine le phpbb met l'avatar à droite, on ne nous donne pas le choix !


Le côté droit me va très bien, mais je suppose que c'est une volonté de votre part, parce que le changement est possible.


Moi, sa me dérange pas non plus :)

Bonne soirée :)
Teddy :)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le 46 a écrit:
Bounonne a écrit:D'origine le phpbb met l'avatar à droite, on ne nous donne pas le choix !


Le côté droit me va très bien, mais je suppose que c'est une volonté de votre part, parce que le changement est possible.

Je te l'ai dit, à la base un forum en phpbb3 est d'office avec un avatar à droite, on peut bien sur le changer mais pas en cliquant dans une simple case !

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Bonsoir,

Au fait, quelqu'un pourrait-il transférer sur le forum les topic sur les suberbes paperbus RATP crées par "sc10um" il me semble ?

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
Bonsoir,

J'étais inscrit sur le précédent forum, même si je n'y ai jamais posté, émerveillé par tout ce qu'on pouvait y trouver.

Par contre, je pense qu'il serait aussi intéressant de récupérer au moins certains topics de la partie "Association Bus Parisien", notamment tous ceux comportant les photos.

Cordialement,

Zacotel's

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
:) et à tous ceux qui ont oeuvré pour créer aussi vite ce nouveau forum, bravo et merci !

Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Bonsoir à tous,

Ce nouveau forum est juste magnifique...encore plus beau que l'ancien. Bravo et merci :)

Bonne soirée :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
bonsoir (depuis le perigord :) )

Pour les photos des 2 bus de l'assoc' je pense que chacun pourra remettre les siennes.

Ps : ce serait sympa que ceux qui s'inscrivent postent des messages de temps en temps, histoire de partager avec les autres et donner et pas uniquement profiter gratos du boulot des autres!

Bonne soirée
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il est prévu de récupérer certains topic, dont ceux de l'Association, mais Aceboard vient tout juste de réapparaitre et comme ça prend du temps....

Et merci à tous pour vos messages, il faut surtout remercier Morgan qui s'est occupé de toute la partie graphique :20sur20:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits