[Topic Unique] Ancien Forum (Aceborad)

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Avec les réseaux sociaux actuels et la facilité de créer un forum, les personnes qui souhaitent faire revivre cette rubrique peuvent le faire facilement. Et encore je suis pas chien, j'ai laissé l'ancienne rubrique consultable alors que j'aurais pu la supprimer complètement....

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Si une bonne âme pouvait rappatrier dans le nouveau Forum mon sujet "la STCRP en cartes postales", j'aimerais continuer à publier des cartes au fur et à mesure de mes trouvailles...
Merci d'avance
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
OP52 a écrit:Si une bonne âme pouvait rappatrier dans le nouveau Forum mon sujet "la STCRP en cartes postales", j'aimerais continuer à publier des cartes au fur et à mesure de mes trouvailles...
Merci d'avance

OP52,
j'ai un petit peu de temps aujourd'hui. J'ai commencé à rapatrier ton sujet (la-stcrp-en-cartes-postales-par-op52-t180.html). Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.

Gilligan
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
OP52 a écrit:Si une bonne âme pouvait rappatrier dans le nouveau Forum mon sujet "la STCRP en cartes postales", j'aimerais continuer à publier des cartes au fur et à mesure de mes trouvailles...
Merci d'avance

OP52,
ça y est, j'ai tout transféré. Et ça m'a permis d'admirer ta fabuleuse collection. Bravo !

Gilligan
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Gilligan a écrit:Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.

Malheureusement non, ou alors j'ai pas trouvé la fonction :lol:

Du moment que l'auteur initial est cité je ne pense pas qu'il y ai de soucis ? Ton avis Bernard ?

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Bounonne a écrit:
Gilligan a écrit:Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.

Malheureusement non, ou alors j'ai pas trouvé la fonction :lol:

Du moment que l'auteur initial est cité je ne pense pas qu'il y ai de soucis ? Ton avis Bernard ?

C'est faisable, va dans le panneau de modération quand tu es dans le sujet, et par toi même tu trouveras jeune padawan ;)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Morgan a écrit:
Bounonne a écrit:
Gilligan a écrit:Par contre, je ne sais pas si les administrateurs ou les modérateurs peuvent ensuite le remettre à ton nom.

Malheureusement non, ou alors j'ai pas trouvé la fonction :lol:

Du moment que l'auteur initial est cité je ne pense pas qu'il y ai de soucis ? Ton avis Bernard ?

C'est faisable, va dans le panneau de modération quand tu es dans le sujet, et par toi même tu trouveras jeune padawan ;)

Ayé j'ai trouvé mais je ne me vois pas changé le nom du posteurs sur 88 messages :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bounonne a écrit:[
Ayé j'ai trouvé mais je ne me vois pas changé le nom du posteurs sur 88 messages :lol:

Bonjour,

je propose de changer au moins celui du tout premier message, que le sujet soit réattribué à OP52 et non à moi.

Gilligan
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
C'est beaucoup d'honneur, mais si ça peut être fait, pourquoi pas ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Gilligan a écrit:
Bounonne a écrit:[
Ayé j'ai trouvé mais je ne me vois pas changé le nom du posteurs sur 88 messages :lol:

Bonjour,

je propose de changer au moins celui du tout premier message, que le sujet soit réattribué à OP52 et non à moi.

Gilligan

Bonne idée effectivement, c'est fait :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits