[Topic Unique] Ancien Forum (Aceborad)

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Morgan a écrit:C'est faisable, va dans le panneau de modération quand tu es dans le sujet, et par toi même tu trouveras jeune padawan ;)

J'ai encore mieux Morgan, il suffit de cliquer sur le point d'interrogation correspondant au message à modifier 8)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Il semblerait qu'Aceboard fasse encore des siennes, l'ancien Forum est à nouveau inaccessible depuis quelques minutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
OP52 a écrit:Il semblerait qu'Aceboard fasse encore des siennes, l'ancien Forum est à nouveau inaccessible depuis quelques minutes.

Toujours inaccessible ...

Heureusement qu'on a fait des sauvegardes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
="JM-C...

Heureusement qu'on a fait des sauvegardes.


Sauf peut-être les dernières "améliorations" que j'ai apportées aux lignes 191 à 195.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
A l'instant où j'écris, Aceboard est ressucité et l'ancien Forum est accessible. C'est le moment de sauvegarder à tout va !
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
OP52 a écrit:
="JM-C...

Heureusement qu'on a fait des sauvegardes.


Sauf peut-être les dernières "améliorations" que j'ai apportées aux lignes 191 à 195.


Il n'y a pas eu de modification enregistrée depuis ma dernière sauvegarde, car le forum est verrouillé et en lecture seule. Il est impossible de poster et si tu as fait des modifications, elles n'ont pas été prises en compte (je viens de vérifier)
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Si, si, Jean-Michel, chaque message modifié est bien indiqué " édité par OP52 le..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Je viens de faire un tour sur l'ancien Forum : toutes les images que j'y ai insérées avec Atpic entre le 30 juin et le 7 juillet (en particulier les lignes 420, 421, 431, 482 et rajouts sur les lignes 184 à 189), ont disparu. Je commence à être las des fantaisies de tous ces hébergeurs
Image

X
 
Pff, vraiment la M***E !! bon courage pour le reste

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
OP52 a écrit:Si, si, Jean-Michel, chaque message modifié est bien indiqué " édité par OP52 le..."

Je viens de vérifier, on ne peut plus poster de nouveau message mais on peut encore éditer les anciens.

Il faudrait absolument l'éviter, sinon on ne s'en sortira pas avec les sauvegardes, ne sachant pas ce qui a été mis à jour car cela n'apparaît pas dans la page répertoire.

Qu'est-ce que tu as modifié pour les lignes de Fontenay ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits