[Topic Unique] Ancien Forum (Aceborad)

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Bonjour à tous ceux qui s'inscrivent dans cette nouvelle présentation.
Une question toutefois; Tous les messages del'ancien forum sont ils perdus; je pense notamment aux historiques de ligne d'OP5/2

Bravo pour le travail réalisé, nous allons sans doute patauger un peu au début le temps de s'habituer à la nouvelle présentation

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Salut Daniel et bienvenue sur le nouveau forum :D

Si Aceboard ne reviens pas, malheureusement tout et vraiment tout sera perdu de l'ancien forum :x

JM-C, moi même et peut être d'autres ont sauvegardé des morceaux, on fera avec ce qu'on aura, ça sera un gros travail mais j'en suis sur on y arrivera !

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Et en ce qui concerne ce forum, si vous êtes en contact avec des membres de l'ancien forum merci de leur transmettre la nouvelle adresse de façon à ce qu'ils puissent s'inscrirent, il faut conserver à tout prix "notre réseau" :D

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Bounonne a écrit:Salut Daniel et bienvenue sur le nouveau forum :D

Si Aceboard ne reviens pas, malheureusement tout et vraiment tout sera perdu de l'ancien forum :x

JM-C, moi même et peut être d'autres ont sauvegardé des morceaux, on fera avec ce qu'on aura, ça sera un gros travail mais j'en suis sur on y arrivera !

J'ai sauvegardé Voyage dans le passé jusqu'au 27 mai et j'ai récupéré quelques rubriques de juin (lignes en 400) grâce au cache de Google.
J'ai pris contact avec les admins pour voir comment faire en pratique mais ça va forcement demander un peu de temps.
Image

X
 
Salut
Déjà bon courage à vous pour remettre notamment Voyage dans le Passé, bref j'ai trouvé la page en cache
http://webcache.googleusercontent.com/s ... ent=safari
mais je ne sais pas ce qu'on peut en faire, je suis pas super doué en informatique
Bon courage à vous en tout cas
Bonne soirée @+!

X
 
:D Je vois qu'on a eu la même idée en même temps ! 8)
@+ !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Les pages de table des matières sont d'un intérêt faible puisqu'on ne peut pas cliquer sur les liens.
Il faut ensuite faire des recherches avec des critères précis tel que le nom de la page voulue.
J'ai par exemple récupéré les lignes en 400 en cherchant par exemple "Ligne 420 (Ville d'Avray) + OP52".
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Je déplace ce sujet dans la rubrique "support technique" qui sera + appropriée.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
X a écrit:mais je ne sais pas ce qu'on peut en faire, je suis pas super doué en informatique
Bon courage à vous en tout cas

C'est pas grave, les admins et moi on saura ce qu'il faut faire.
J'invite donc ceux qui se sont intéressés à un sujet à essayer de le retrouver s'ils se souviennent par exemple de phrases qu'ils avaient posté.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonne chance à ce nouveau Forum qui, espérons-le, nous apportera autant de satisfactions que l'ancien (jusqu'à ce cette m... d'Acebord nous lâcje.
Image

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits