Application RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Après l'application qui a connu de sérieux problèmes lors de la dernière mise à jour,et ils commencent à s'estomper progressivement("bug's", moilinage ...) c'est au tour du site d'être légèrement "re-modeler".
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Légèrement est un euphémisme ! :lol:

Concernant l'application ça fonctionne bien sous Wifi, mais sous 3G c'est laborieux.

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Ou même en 4G ! Puis faut pas être pressé quand on vient de sortir de la rame de métro pour avoir les horaires.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Mais il y a un bug pour certaines lignes comme le [indice=]129[/indice] ou le [indice=]107[/indice] et bien d'autres, une seule direction est affichée
Dernière édition par RATP0145 le Mar 22 Avr 2014 19:34, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Un autre bug, étant en arrêt pour un moment j'ai supprimé les alertes que j'ai sur certaines lignes.

Mais ça continu de sonner :o

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Un petit HS, est-ce normal que dans mon secteur (Gargan Clichy Montfermeil) les rares SIEL indiquent des temps d'attente mis à jour toute les 5 minutes? Exemple, juste aujourd'hui à la gare de gargan, le Siel indique un bus dans 11 minutes, ce temps est affiché pendant environ 5 minutes. Puis le siel est rafraîchi et indique 6 minutes, mon appli indique 1 minute. 1 minute plus tard, siel indique toujours 6 minute et l'appli indique à l'approche.

Et puis, comment sont répartit les SIEL? Car dans le plateau c'est plutôt la loterie. Au delà de Jean Baptiste Clément, il n'y plus aucun siel dans les 2 sans jusqu'au bosquets pour le 146 (Soit Clg Louise Mich., Av Ladrette, Gagarine, Clg Romain Roll., Emile Zola et Les Bosquets.) et le siel pour certains arrêts du 347 (20% de point d'arrêt équipé de siel je dirai) sont rares. Beaucoup de stations dans le plateau sont très fréquentées et ne dispose pas du siel.
Pour la TRA, le SYSTEO (siel locale) est installé sur les points d'arrêts de plus de 50 clients par heure.

Enfin, quand est-ce que la RATP ce décidera à poser des points d'd’arrêts matérialisées ? Les arrêts Les Bosquets et Emile zola n'ont pas de poteaux tête de vache, ni de poteaux provisoires, et aussi (même si ce n'est pas du ressort de la ratp mais de la commune) ni abris bus. Aucune indication du point d'd’arrêt quoi, et ce depuis 3 ans.

NB: Veuillez me pardonner si erreur d'orthographe, il y'a. Il est minuit et je suis KO.

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Un autre gros bug ; en demandant l'itineraire il indique le le mauvais terminus ! Exemple qui m'est arrive : je suis a Plaisance (m13) pour allez a Corentin Celton il me dis de prendre le [indice=]62[/indice] direction Porte de France ! Et l'inverse pareil bien sur :D
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
C'est en faisant un essai de cette application : Magenta -> Tournan, itinéraire basique...le schéma du parcours fait passer par Chelles (ça commence bien), puis après Chelles, Rosny Bois Perrier :D
Le tout bien sûr sans faire aucun changement, dans un parcours complètement imaginaire :lol:

Idem pour le parcours entre Coulommiers et La Ferté Gaucher fermé depuis 10 ans et demi ; pour l'application il s'agit du réseau Est 8)

C'est à ce moment là que je suis content de retrouver mes bonnes vieilles cartes ! :p
Barbès, la 2 en août 2010.

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
CY2N a écrit:Idem pour le parcours entre Coulommiers et La Ferté Gaucher fermé depuis 10 ans et demi ; pour l'application il s'agit du réseau Est 8)


Celle-là j'adore !! :lol: 8-)

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
disaster93 a écrit:
CY2N a écrit:Idem pour le parcours entre Coulommiers et La Ferté Gaucher fermé depuis 10 ans et demi ; pour l'application il s'agit du réseau Est 8)


Celle-là j'adore !! :lol: 8-)

la desserte se fait par car TER au prix d'une correspondance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits