Application RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
Bonsoir a tous , Comment sa ce fait que certaine ligne sont pas jour sur l 'aplication ?

Modération : attention à l'orthographe et je ne parle pas de la syntaxe ! !
Bonsoir à tous. Comment ça se fait que certaines lignes ne sont pas à jour sur l'application ?

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Il faut attendre la prochaine mise à jour, lors d'un de changement important du style ouverture du T8.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Bonsoir !

Alors déjà "Aplication" prend deux "p" ce qui donne "application" ce qui est mieux ...
De plus, je n'ai pas la réponse à ta question. Mais j'imagine que de mettre à jour des lignes que ça soit des plans ou horaires doits être plus difficile que ce que tu penses.
Pour terminer ... Je signale que tu as le moyen de contacter directement via l'application si mes souvenirs sont bons.
Ton topic n'a pas sa place ici ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
frederic73
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 18:16
Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
'lut,

toi aussi, tu peux chercher l'erreur.....
à mon tour :

Bonsoir à tous. Comment se fait-il que certaines lignes ne soient pas à jour sur l'application ?

A+

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonsoir,

on attendait que l'intéressé rectifie de lui-même la syntaxe et la grammaire après qu'on ait corrigé les fautes d'orthographe et d'accord...
Comme tu viens de le faire, il ne reste plus qu'à remplacer la préposition "sur" par "dans" pour parfaire le texte !!!
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
La mise à jour a été publiée c'est une refonte à 100% ! 5 Etoiles ;)

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Agorah a écrit:La mise à jour a été publiée c'est une refonte à 100% ! 5 Etoiles ;)


Cela dépend pour qui car moi j'ai pris 10 ans pour trouver où étaient les horaires sans les mettre dans mes favoris et vu tous les commentaires négatifs qu'il y a sur la page de présentation ça donne pas vraiment envie de la télécharger à présent... Mais sinon à par le design, je préférais un peu plus l'ancienne version.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Le 5 étoiles est discutable ! Mais chacun son avis , il faut que les developpeurs fassent des modifs pour corriger les bugs rendre l'appli simple et compréhensible entre autres (mais ce n'est pas un ratage complet nom plus ...)
Dernière édition par iicitelis12 le Mar 8 Avr 2014 22:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir,

J'ai appliqué la mise à jour et puis plus rien: impossible d'afficher les prochains horaires (bus, métro, tram)...

Vite, un correctif! :lol: :evil:

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1664
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
Pareil que Ratus pour moi... :roll:
Vivement une mise à jour...

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit