Autobus à impériale....

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phebus-171
 
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Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Les dépôts rosbeefs étaient déjà conçus pour accueillir des trams DD et la reconversion pour trolleys ou bus n' aura pas été trop difficile.
Les gares routières, comme celle de Victoria, étaient bien sûr soumises aux mêmes impératifs.

Par contre, les photos de DD scalpés (ponts,...) ne sont pas si rares (déviations, hlp,...), en ville comme en campagne!

Certains "open top" sont ainsi nés (parfois prématurément!) et il est impressionnant de voir ds certains cas des impériales littéralement arrasées...

Dans certains réseaux, les ponts ferroviaires (voir canaux!) étaient lgts trop bas, et les constructeurs avaient souvent des modèles "lowbridge", qd seuls les "single-deck" (SD) n' étaient pas impératifs...
Sans parler de certains modèles étudiés pour épouser strictement le passage d' une arche médiévale...

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Pacificelectric
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C'est vrai qu'un open top (surtout à trois essieux) ça a de la gueule..... :D

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phebus-171
 
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Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Et qd ces s... sont garées en double-file rue Auber par paquet de 3 ou 4 aussi...

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