Et voici qu’enfin tombe la neige !

Man Lion's City M – Gavot Tourisme / Les Gets Bus n°197 sur la ligne D
route des Grandes Alpes, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Là aussi, j’espère que vous ne m’en voudrez pas…

Mercedes-Benz Intouro – SAT Thonon (SA des Autos Transports du Chablais et du Faucigny) / Auvergne-Rhône-Alpes / Lihsa (Lignes Interurbaines de Haute-Savoie) n°314 sur la ligne Balad’Aulps Bus 2 à destination de Les Gets – Les Perrières
arrêt Place du Presenage, route des Grandes Alpes, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
… mais n’ayant pas l’occasion régulière de photographier avec une telle météo, çà va être avalanche de photos !

Man Lion's City M – Gavot Tourisme / Les Gets Bus n°196 sur la ligne A
route des Grandes Alpes, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Lui aussi vient de loin… mais il a sa tenue camouflée.

Mercedes-Benz Tourismo – Transdev Nord (Transdev Hauts-de-France Voyages) n°711
Même modèle, mais local.

Mercedes-Benz Tourismo – SAT Annemasse (Société Annemassienne de Transports) / Auvergne-Rhône-Alpes n°317 sur la ligne 91 à destination de Cluses – Gare Routière
arrêt Gare Routière, route des Grandes Alpes, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
La neige tombant bien fort, certains préfèrent rejoindre leur station au chaud...

Mercedes-Benz Intouro – SAT Thonon (SA des Autos Transports du Chablais et du Faucigny) / Auvergne-Rhône-Alpes / Lihsa (Lignes Interurbaines de Haute-Savoie) n°314 sur la ligne Balad’Aulps Bus 2 à destination de Saint-Jean-d’Aulps – Abbaye
arrêt Place du Presenage, route des Grandes Alpes, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Et même si ça semble s’éclaircir à nouveau, je vais également aller me sécher un peu.

Man Lion's City M – Gavot Tourisme / Les Gets Bus n°196 sur la ligne A
Col des Gets, route des Grandes Alpes, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Je ressors un peu plus tard pour aller faire un tour sur l’itinéraire spécifique de la ligne B où une marche arrière est parfois necessaire.

Man Lion's City M – Gavot Tourisme / Les Gets Bus n°199 sur la ligne B
route du Lac, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Passons une nouvelle fois devant la maison des Gets.

Man Lion's City M – Gavot Tourisme / Les Gets Bus n°198 sur la ligne C
route du Front de Neige, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Point drapeau : si je reconnais sans soucis celui de du Royaume-Uni encadré par la France et l’Union Européenne, le plus proche de nous me questionne. Mes recherches internet (notamment sur le site http://www.flagid.org/default.asp) m’ont indiquées qu’il s’agit soit d’un drapeau serbe datant des années 90… soit celui de Russie, mais monté à l’envers.

Man Lion's City M – Gavot Tourisme / Les Gets Bus n°197 sur la ligne D
route du Front de Neige, Les Gets (Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes, France, FR)
Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !