Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Nambiz
 
Messages: 401
Inscription: Ven 4 Nov 2022 09:49
jeandedieu75 a écrit:La nouvelle ligne 363 sera exploitée dans le centre-bus de Charlebourg ou de Nanterre ?


Aucun des deux ça sera Asnières.

nvallan0350
 
Messages: 497
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:15
La reprogrammation des girouettes Hanover en Parisine a commencé à Charlebourg, vu sur un GX337 hybride et un Citelis 12 livrée STIF circulant sur la cette nuit.

gpl75
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 30 Déc 2021 20:55
Je tombe encore sur un dépliant sur les nouveautés 2025 qui confirme 100% de bus propres dans Paris et petite couronne… quid des 163, 164 ? J’ai commencé à voir qq GX hybrides sur le 164 à Champerret, mais c’est timide. Quelqu’un avait dit ici sur ce forum que Charlebourg ne serait pas électrifié avant longtemps ?

SMR
 
Messages: 759
Inscription: Mer 16 Nov 2022 21:51
Ataraxie, les choses se font petit à petit.

Nant-272
 
Messages: 388
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Pour Charlebourg les bus passeront de diesel à hybride encore un très long moment car toujours rien de prévu pour le nouveau dépôt

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3218
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Les GX337-5SE n°2297 et 2317 prévus sur le (PDJ)
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Tropical_259_276
 
Messages: 77
Inscription: Sam 18 Avr 2020 22:11
Bonsoir,

Je voudrais savoir sur quel critère on peut réformer un véhicule ?

Merci d’avance !

Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 873
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Bonjour :)

Depuis plusieurs jours maintenant, on reçoit pas mal de Citelis 12 de Croix-Nivert pour de la maintenance à Massy. A t-il un problème dans les ateliers de Croix-Nivert ou les travaux de conversion énergétique ont commencés là-bas ?
Si des agents de Croix-Nivert sont sur le forum ont plus d'infos, je suis preneur :)

Merci d'avance :)
Avatar: La 5514 (Toei série 5500) arrivant à Shinagawa, à Tokyo
https://www.flickr.com/photos/118660713@N05/

Fall Gamer
 
Messages: 1032
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Bonjour Problème d'effectifs endémique à CXN oui chez la maintenance. L'année dernière on s'était fait prêter des dizaines de voitures de tout part. Les travaux de conversion énergétiques sont quasiment terminés. On a ENFIN l'autorisation d'exploiter les bus électriques. On les commencera à les recevoir en juillet. Donc ça ira sans doute mieux après.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 873
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Super merci pour cette réponse :)
Avatar: La 5514 (Toei série 5500) arrivant à Shinagawa, à Tokyo
https://www.flickr.com/photos/118660713@N05/

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits