Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Iliade77
 
Messages: 131
Inscription: Ven 9 Juil 2010 01:01
Localisation: Neuilly sur Marne
Peu être Flandre rejoindre les anciens 39.
Machinistes Centre Bus Bords De Marne.
Ancien Centre bus Les Lilas, CXN
Detaché Auber,Nant,Vitry.

SamNjr
 
Messages: 32
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:20
Localisation: Sucy-en-Brie
Bonsoir

C’est des rumeurs mais j’entendais beaucoup le 22 pour récupérer les GX du 42. On verra bien toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Radio bruits de couloir me dit le 22
I’ve been gone. Now I’m back!

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
bonjour,
qui connait la répartition bus actuels/bus nouvelle génération ligne par ligne?
merci!

Courantdair321
 
Messages: 41
Inscription: Lun 12 Oct 2020 05:01
Bonjour, je n’entend plus parler des Alstom Aptis ,ils sont toujours en attente de livraison?

Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 797
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Salut

Aperçu à l'instant un minibus au gaz (de marque IVECO) circuler sur la ligne J (Navette de Massy).
Quelqu'un a des infos sur ce bus ? (et désolé si ce message est posté au mauvais endroit)

Passionbus4t14RM
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 27 Sep 2018 16:35
Ligne 196 a écrit:Salut

Aperçu à l'instant un minibus au gaz (de marque IVECO) circuler sur la ligne J (Navette de Massy).
Quelqu'un a des infos sur ce bus ? (et désolé si ce message est posté au mauvais endroit)

Bonjour,

Je viens de croiser le Minibus au Gaz. Il s'agit d'un Indcar Mobi City CNG ayant l'inscription IVECO à l'avant. Sa plaque d'immatriculation est FX-723-VQ (sa coquille n'est pas marqué). Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il a la livrée Les Navettes de l'agglo Paris-Saclay. Donc ça m'a tout l'air d'être une mise en service sur les Navettes de Mobicité.
Passionbus4t14RM
Centre Bus Massy:

S4LH10U
 
Messages: 186
Inscription: Ven 4 Sep 2020 22:17
Donc 183 standard et le 382 sûrement standard ou minibus donc que deviendra les Man 18m même s'il faudra en reformer quelque uns ??

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Le 382 sera en GX137.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
S4LH10U a écrit:Donc 183 standard et le 382 sûrement standard ou minibus donc que deviendra les Man 18m même s'il faudra en reformer quelque uns ??


Normalement la 187 récupère des MAN de la 183 pour remplacer les C18 (en ce qui concerne les Créalis je ne sais pas).
Le reste ira sans doute en réforme, des CT ne sont plus renouvelés sur certains véhicules de ces 2 lignes qui ne vont probablement pas l'être (puisque réforme).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits