Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
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citaro27
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En Suéde, il est utilisé des bus articulés (Arlanda) mais en France les autocars articulés ont été interdits.
Il faut peut être revoir la législation.
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HOY3
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Pour quelle raison?
I’ve been gone. Now I’m back!
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citaro27
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- Inscription: Sam 10 Déc 2011 22:43
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Je ne retrouve pas la raison mais aucun constructeur n'en propose plus.
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fredratp
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eliz972 a écrit:On peut aussi imaginer la mise en service de bus à impériale
Les bus trop hauts ne passeraient pas les portiques à l aeroport....
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HOY3
- Membre banni
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- Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
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citaro27 a écrit:Je ne retrouve pas la raison mais aucun constructeur n'en propose plus.
J'avais lu quelque part que c'était un problème de rentabilité.
I’ve been gone. Now I’m back!
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Bolivar
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- Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
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Pourquoi un système de bus à impériale ne peut jamais être envisagé en IDF
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JM-C
- Administrateur du site
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Ça ne passe pas partout et il y a un problème d'accessibilité à l'étage.
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HOY3
- Membre banni
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- Messages: 2387
- Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
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Le deuxième souci est un faux problème, les PMR et divers UFR ont tout l'étage inférieur pour s'asseoir.
I’ve been gone. Now I’m back!
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JM-C
- Administrateur du site
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- Messages: 7226
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A condition que ça ne soit pas comme dans les PCMRE où les escaliers prenaient toute la place et où les plus de 1,60 m ne pouvaient pas aller à l'étage.
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Bounonne
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- Messages: 2244
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Si les autocars articulés ne sont pas proposés par soucis de rentabilité, vous imaginez bien qu'aucun constructeur n'irait se risquer à se lancer dans des autocars à impériale...
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