Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
31
Mai
2021
17:40
|
![]() |
![]() |
|
31
Mai
2021
20:39
|
![]() |
![]() |
|
31
Mai
2021
22:09
|
![]() |
![]() |
|
HOY3 a écrit:Déjà en 2019 il devait les réformer, son discours était sensiblement identique: "ils me servent tous les jours, donc tant qu'ils sont économiquement et techniquement réparables [entendre par là: tant que les frais et le personnel engagés valent le coup eu égard de la durée de vie résiduelle du véhicule], je les garde. Mes services vont pas se couvrir tous seuls, donc ils font de la résistance et continueront d'en faire".
Que dire de plus? Les beaux discours politiques, c'est bien; l'écologie, c'est très bien; le réel de l'exploitation, c'est encore mieux.
01
Juin
2021
08:55
|
![]() |
|
01
Juin
2021
13:44
|
|
nico318 a écrit:Tous les matériels récents sont peu fiables...
Que ce soit l'urban, le Man ou les différents modèles électriques.
Trop d'électronique je suppose.
Du temps des sc10, il n'y avait que très rarement des pannes (et encore, parfois il pouvait continuer à rouler) alors que de nos jours, il y en a tout le temps.
14
Juil.
2021
09:39
|
![]() |
|
14
Juil.
2021
11:46
|
![]() |
![]() |
|
nico318 a écrit:La borne de recharge située à la porte des Lilas a été retirée il y a quelques semaines.
Totalement inefficace et du coup personne ne l'utilisait !
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: simplemortel et 0 non inscrits