Il y a les deux mais interdit d'utiliser le diesel qui se met automatiquement si pas assez de batterie !
Édit : Je parle des GX
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
10
Nov.
2021
14:04
|
|
nico318 a écrit:Il y a les deux mais interdit d'utiliser le diesel qui se met automatiquement si pas assez de batterie !
Édit : Je parle des GX
10
Nov.
2021
15:24
|
|
o305g a écrit:Oui enfin c'est lamentable de ne pas être capable d'assurer le confort climatique dans un bus.
Ce choix de l'électrique est une cata. Et c'est ce qui nous pend au bout du nez pour les voitures particulières.
10
Nov.
2021
17:08
|
![]() |
|
o305g a écrit:Oui enfin c'est lamentable de ne pas être capable d'assurer le confort climatique dans un bus.
Ce choix de l'électrique est une cata. Et c'est ce qui nous pend au bout du nez pour les voitures particulières.
10
Nov.
2021
22:57
|
![]() |
|
325 a écrit:Ceci est un des points faibles des Elec en partixculier, le chauffage coute une blinde d'énergie aux batteries, car j'imagine que c'est un chauffage électrique qu'ils ont ces bus et pas celui au diesel. M'enfin bref
10
Nov.
2021
23:17
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits