Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

L'homme sombre
 
Messages: 47
Inscription: Mer 16 Déc 2020 01:28
J'ai entendu dire que les scania courant 2022 aller enfin partir de vitry... Est ce quelqu'un aurait plus d'informations la decu....

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah oui les deux étaient très proches l'un de l'autre et la ligne étant longue, on ne tombe pas dessus à coup sur.

Il se trouve que moi je suis arrivé au terminus au bon moment, coup de bol.

Gilou
 
Messages: 5
Inscription: Lun 9 Nov 2020 08:59
Bonjour à tous.
Je sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais la ligne 171 de pdj va changer son matos ,elle va avoir du citaro Gc2, j'ai moi même fait ma formation avec un AF, par contre je ne sais de quel dépôt va venir les citaro.
Voilà si vous en avez déjà parlé je m'excuse d'avance
Bonne soirée à tous

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Gilou a écrit:(…) la ligne 171 de pdj va changer son matos ,elle va avoir du citaro Gc2, j'ai moi même fait ma formation avec un AF, par contre je ne sais de quel dépôt va venir les citaro.


Du C2 tu veux dire ? À moins qu'il ne soit prévu un passage en articulé
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
Officiel: le reste des APTIS iront tous sur le 64.
Donc abandon pou le 46.

325
 
Messages: 182
Inscription: Lun 28 Sep 2020 11:48
HOY3 a écrit:
Gilou a écrit:(…) la ligne 171 de pdj va changer son matos ,elle va avoir du citaro Gc2, j'ai moi même fait ma formation avec un AF, par contre je ne sais de quel dépôt va venir les citaro.


Du C2 tu veux dire ? À moins qu'il ne soit prévu un passage en articulé


De toute facon ou est ce qu'ils pourraient remiser des 18m deja qu'ils galerent à trouver de la place pour du 12m dans le secteur.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Le 46 a écrit:Officiel: le reste des APTIS iront tous sur le 64.
Donc abandon pou le 46.

Quel camouflet pour ce bus soit-disant "très maniable" d'en être réduit à être affecté sur l'une des lignes les plus rectilignes du dépôt !
I’ve been gone. Now I’m back!

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Et pendant ce temps Nanterre attends toujours les hybrides du 46 pour 159 et 278.. ça risque d’être long

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Nant-272 a écrit:Et pendant ce temps Nanterre attends toujours les hybrides du 46 pour 159 et 278

"Rêvons plus grand" et imaginons un déploiement des Citaro sur le 46 ce qui permettrait de dégager les hybrides à Nanterre et in fine les Scania du 63/Agora de Saint-Maur
I’ve been gone. Now I’m back!

nvallan0350
 
Messages: 478
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:15
HOY3 a écrit:
Le 46 a écrit:Officiel: le reste des APTIS iront tous sur le 64.
Donc abandon pou le 46.

Quel camouflet pour ce bus soit-disant "très maniable" d'en être réduit à être affecté sur l'une des lignes les plus rectilignes du dépôt !


Pourquoi ne pas les mettre aussi sur le qui est encore plus rectiligne!

En tout cas jamais un matériel n'aura fait parler de lui dans le mauvais sens du terme.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits