Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
28
Nov.
2021
15:14
|
![]() |
![]() |
|
28
Nov.
2021
17:19
|
|
Cruchot a écrit:Pour le moment il y a aucune trace d'une commande supplémentaire. Mais peut-être. Je penses plus que le 193 va céder ces GX127.
28
Nov.
2021
20:14
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:Cruchot a écrit:Pour le moment il y a aucune trace d'une commande supplémentaire. Mais peut-être. Je penses plus que le 193 va céder ces GX127.
Quelques uns devraient rejoindre le pour palier au manque de matériel.![]()
Les 491 et 492 sont arrêtées pour joint de culasse... et la 469 est arrêtée aussi.
Autant vous dire que je suis... ravi
28
Nov.
2021
20:33
|
|
HOY3 a écrit:Qu'est-ce qui les remplace en attendant leur réparation ?
28
Nov.
2021
20:34
|
|
ratp94120 a écrit:kanabelo a écrit:Cruchot a écrit:Pour le moment il y a aucune trace d'une commande supplémentaire. Mais peut-être. Je penses plus que le 193 va céder ces GX127.
Quelques uns devraient rejoindre le pour palier au manque de matériel.![]()
Les 491 et 492 sont arrêtées pour joint de culasse... et la 469 est arrêtée aussi.
Autant vous dire que je suis... ravi
Mais le aura t-il des GX137 ?
28
Nov.
2021
20:35
|
![]() |
![]() |
|
28
Nov.
2021
20:44
|
|
Montrouge RATP a écrit:Pourtant ils ont du gras sur le parc de la 114 et 127 (avec l'arrivée des Urban).
Mais peut être que le standard oblige à faire dévier un morceau de ligne ? Je ne connais pas bien le secteur.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits