Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot
28
Nov.
2021
15:14
|
|
|
28
Nov.
2021
17:19
|
|
Cruchot a écrit:Pour le moment il y a aucune trace d'une commande supplémentaire. Mais peut-être. Je penses plus que le 193 va céder ces GX127.
28
Nov.
2021
20:14
|
|
|
kanabelo a écrit:Cruchot a écrit:Pour le moment il y a aucune trace d'une commande supplémentaire. Mais peut-être. Je penses plus que le 193 va céder ces GX127.
Quelques uns devraient rejoindre le pour palier au manque de matériel.
Les 491 et 492 sont arrêtées pour joint de culasse... et la 469 est arrêtée aussi.
Autant vous dire que je suis... ravi
28
Nov.
2021
20:33
|
|
HOY3 a écrit:Qu'est-ce qui les remplace en attendant leur réparation ?
28
Nov.
2021
20:34
|
|
ratp94120 a écrit:kanabelo a écrit:Cruchot a écrit:Pour le moment il y a aucune trace d'une commande supplémentaire. Mais peut-être. Je penses plus que le 193 va céder ces GX127.
Quelques uns devraient rejoindre le pour palier au manque de matériel.
Les 491 et 492 sont arrêtées pour joint de culasse... et la 469 est arrêtée aussi.
Autant vous dire que je suis... ravi
Mais le aura t-il des GX137 ?
28
Nov.
2021
20:35
|
|
|
28
Nov.
2021
20:44
|
|
Montrouge RATP a écrit:Pourtant ils ont du gras sur le parc de la 114 et 127 (avec l'arrivée des Urban).
Mais peut être que le standard oblige à faire dévier un morceau de ligne ? Je ne connais pas bien le secteur.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits