Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Cruchot a écrit:
ratp94120 a écrit:Bonsoir à tous,
D’après une vidéo sur Facebook, des MAN Lion’s City 12 GNV face bleu arriveront sur le réseau RATP. Ils viennent directement de la Turquie.

Aurais tu le lien de cette vidéo ?


J’ai également vue un vidéo d’un MAN en Turquie, prenant la direction du port mais malheureusement il s’agit du modèle antérieur…

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6771
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Pacificelectric a écrit:
kanabelo a écrit:
LIL CLYDE a écrit:
Et j’ai cru apercevoir y’a 2 jours le retour de la 469…


Les 469 et 492 c'est "un petit tour et puis s'en vont".
La 469 sort tous les jours mais ne fini pas ses services. Vendredi, elle est rentrée vers 15h. 2 N.C sur le l'après midi.
La veille j'avais sorti un standard, la 5979 pour palier au manque de véhicules car ça gueule chez les voyageurs et ils ont raisons.
Tout compte fait, un GX127 devait arriver de Vitry, mais aucune nouvelle...
Je suis censé sortir un standard toute la semaine sur ma partie du matin entre 07h30 et 10h30. Rien est sûr encore...


Je viendrais volontiers t'immortaliser mais à des heures plus raisonnables... :lol: :lol: :lol:


En tout cas, ce matin la 5120 du 203/214 était de garde sur le 520…
Malgré le prêt de la 457 c’est toujours en flux tendu on dirait pour la ligne…

TreizeOnze
 
Messages: 126
Inscription: Lun 6 Juin 2016 09:12
Localisation: 93
Bonjour, vu des photos un groupe Facebook montrant les Lion’s City GNV qui doivent arriver prochainement, coquille 7453
ex MR Flandre

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Il s'agit de l'ancien modèle ou du nouveau ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6771
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Et oui plus d’une dizaine de Man sont visibles au concessionnaire de Blanc mesnil.
Et c’est l’ancienne face.

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Merci pour la précision ;)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
o305g a écrit:Il s'agit de l'ancien modèle ou du nouveau ?

Même chose que 4838 et ultérieures mais avec du bleu (un bleu différent en plus) sur la face avant.
I’ve been gone. Now I’m back!

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
bonjour
D’après MRB Nanterre il y aurait des problèmes de charge sur les scania 272/304 (ils chargeraient qu’à moitié) d’où le fait qu’ils sortent principalement les matins et en soirée/nuit..

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Jamais entendu parler de ces soucis avec les Scania de Thiais (sur les lignes 187 et TVM). Je dirais qu'il y a un un souci d'infrastructure de recharge à Nanterre, qui devrait être réparé dans le cadre de la garantie constructeur.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Rastaman a écrit:Jamais entendu parler de ces soucis avec les Scania de Thiais (sur les lignes 187 et TVM). Je dirais qu'il y a un un souci d'infrastructure de recharge à Nanterre, qui devrait être réparé dans le cadre de la garantie constructeur.


Pour avoir débrancher plusieurs fois des bus à Thiais, j’ai toujours eu du 200 Bars du le manomètre, après il a aussi les collègues qui ne branche pas le bus à la fin de service…

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 non inscrits