Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
27
Déc.
2021
12:45
|
![]() |
|
27
Déc.
2021
14:06
|
|
TreizeOnze a écrit:Bonjour, vu des photos un groupe Facebook montrant les Lion’s City GNV qui doivent arriver prochainement, coquille 7453
27
Déc.
2021
14:17
|
|
S4LH10U a écrit:TreizeOnze a écrit:Bonjour, vu des photos un groupe Facebook montrant les Lion’s City GNV qui doivent arriver prochainement, coquille 7453
Je te confirme en passant dans le siège de MAN a Aulnay/Bois avec les 2 coquilles : 7438 et 7423
27
Déc.
2021
15:10
|
![]() |
![]() |
|
27
Déc.
2021
16:23
|
|
28
Déc.
2021
14:50
|
|
Watson a écrit:Merci pour ces informations.
De ce que je comprends, PAV est en travaux de conversion, je ne savais pas. Où en sont-ils ?
On en saura plus dans les prochaines semaines/les prochains mois.
En tant qu’usager du 286, je me demande bien ce qu’on va avoir. Des Urban pour rester dans la lignée Agora & Citelis ; ou changement total pour du MAN ? Si on part sur la première hypothèse, ça voudrait dire que les lignes en MAN Diesel obtiendraient des MAN GNV (192, 292) et les autres de l’Urban (183, 185, 285, 286, 385, 396), ce qui me paraît cohérent vu les tranches de livraisons, inférieures à une centaine de véhicules (7514-7420 = 94 véhicules ; 5941-5923 = 18 véhicules) et partagées par deux centres à chaque fois.
On verra bien en temps voulu.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit