Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
25
Janv.
2022
22:23
|
|
26
Janv.
2022
05:16
|
|
Nant-272 a écrit:Merci c’est bien ce qui me semblait rien ne confirmait qu’après le 367 se serait le 244 car il aura des C2 à donner.. de plus on sait pas si se serait pour le 171 non plus
26
Janv.
2022
05:45
|
|
le nuiteux Nanterre a écrit:Nant-272 a écrit:Merci c’est bien ce qui me semblait rien ne confirmait qu’après le 367 se serait le 244 car il aura des C2 à donner.. de plus on sait pas si se serait pour le 171 non plus
Pour les C2 du 244 j’ai entendu une rumeur qu’ils rejoindraient le centre de Flandre pour équiper le 350 en lieu et place des facelift.
Pour la mise en service des standards gaz, d’après MRB, les lignes devraient être équipées par ancienneté du matériel actuel donc dans la logique 367, 160, 158, 241, 157, 259 et enfin 244. Affaire à suivre…
26
Janv.
2022
11:33
|
![]() |
![]() |
|
26
Janv.
2022
18:21
|
![]() |
![]() |
|
Ligne244 a écrit:Auto persuasion ou fumette spéciale Rastaman ?
Ligne244 a écrit:Il était dit qu'il existait encore un vivier de C2 de dispo quand tu invoquais les dieux pour en trouver...
26
Janv.
2022
18:34
|
![]() |
|
bako92i a écrit:Bonsoir à tous, je voulais savoir pourquoi les Citaro GC2 du 95 ne sortent pas sur ligne ?
J'ai vu énormément de citaro remisé à Ozoir.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits