Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
27
Janv.
2022
14:35
|
|
27
Janv.
2022
15:18
|
|
27
Janv.
2022
16:19
|
![]() |
![]() |
|
Nant-272 a écrit:C’est juste qu’ils savaient que les bus allaient partir, donc pourquoi réparer alors qu’ils partiront dans un autre dépôt. C’est triste à dire mais chaque dépôt a son budget et quand je les entends se plaindre du manque de budget ça ne m’étonne pas qu’ils fassent ça et privilégient ceux qui restent.
27
Janv.
2022
17:09
|
![]() |
![]() |
|
o305g a écrit:C'est comme l'affaire des Agora Line.
Le gain à l'achat (économie par rapport à l'achat d'Agora 12m classiques) était supérieur aux coûts des pertes engendrées par quelques véhicules Agora Line qui ont cramé. Donc pas grave si ces véhicules n'étaient pas adaptés ou mal préparés à vivre dans un milieu urbain qui leur était plus hostile. A cela, tu ajoutes l'amortissement sur 15 ans... les pertes par incendie accidentels sont peanuts par rapport aux économies réalisées lors de leur acquisition.
27
Janv.
2022
17:34
|
![]() |
|
27
Janv.
2022
19:18
|
![]() |
|
Rastaman a écrit:M'enfin, ils savent très bien, les décideurs, que les véhicules mal entretenus ne font pas long feu... Ils font des économies de bouts de chandelle, puis se retrouvent avec des pannes et des services non-couverts, qui ne leur sont pas payés par IDFM. Allez trouver la logique dans tout ça![]()
28
Janv.
2022
11:12
|
![]() |
![]() |
|
30
Janv.
2022
19:11