Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
02
Mai
2022
16:02
|
![]() |
![]() |
|
02
Mai
2022
22:56
|
![]() |
![]() |
|
Rastaman a écrit:BlueBus Solutions a dû changer le câblage, ou autre dispositif lors du passage au modèle à 3 portes, sinon je ne vois pas d'explication. De toute manière, l'enquête exigée par la RATP déterminera la raison des incendies, et surtout débouchera sur un plan d'amélioration pour éviter des nouveaux incendies.
02
Mai
2022
23:06
|
![]() |
![]() |
|
02
Mai
2022
23:22
|
![]() |
![]() |
|
05
Mai
2022
11:55
|
|
![]() |
|
05
Mai
2022
18:23
|
![]() |
|
Rastaman a écrit:C'est un sujet connexe et indissociable, le remisage. Il se peut bien que Lagny et Corentin, utilisateurs de BB SE à 3 portes, aient encore des places disponibles; mais je parie que les Lilas, c'est plein comme un œuf.
En bourrant les dépôts au maximum (avec utilisation des fosses de l'atelier et des places de lavage, entre autres), il doit rester une centaine de "véhicules SDF". Faudrait les transférer à VOO en attendant l'expertise, en les faisant remorquer par les dépanneuses dieselBonjour le bilan écologique.
10
Mai
2022
07:16
|
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit