Autour des BUS - Discussions sur le matériel.

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3062
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Pour le 363 sauf changement il doit récupérer les GX137 B100 du 193.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 292
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
Tropical_259_276 a écrit:Bonjour,

Connaîtriez vous le materiel prévu pour la 277 et 363?

Merci d’avance !


Pour le 277, ça sera urban 12h. Le centre va garder les voitures affectées sur le 159 et le 278 pour exploiter la ligne

Tropical_259_276
 
Messages: 71
Inscription: Sam 18 Avr 2020 22:11
Mercii beaucoup de votre éclaircissement !

Tropical_259_276
 
Messages: 71
Inscription: Sam 18 Avr 2020 22:11
le nuiteux Nanterre a écrit:
Tropical_259_276 a écrit:Bonjour,

Connaîtriez vous le materiel prévu pour la 277 et 363?

Merci d’avance !


Pour le 277, ça sera urban 12h. Le centre va garder les voitures affectées sur le 159 et le 278 pour exploiter la ligne


Ducoup on peut se dire que pour le 159 et 278 sa sera les ex 262 ?

Et pour en revenir à nouveau sur le 277 cette ligne sera bien exploitée en GNV ?

Avatar de l’utilisateur
Ligne74
 
Messages: 486
Inscription: Mer 19 Avr 2017 16:31
Tropical_259_276 a écrit:Et pour en revenir à nouveau sur le 277 cette ligne sera bien exploitée en GNV ?

Non, la ligne 277 sera exploitée avec les voitures qui sont actuellement sur les lignes 159 et 278 comme le dit le nuiteux Nanterre.
Les lignes 159 et 278 auront un nouveau parc à Charlebourg.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1193
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Tropical_259_276 a écrit:Et pour en revenir à nouveau sur le 277 cette ligne sera bien exploitée en GNV ?


A moyen ou à long terme oui, puisque Nanterre doit être 100% au gaz.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Tropical_259_276
 
Messages: 71
Inscription: Sam 18 Avr 2020 22:11
Mercii de vos réponses !

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 292
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
Rastaman a écrit:
Tropical_259_276 a écrit:Et pour en revenir à nouveau sur le 277 cette ligne sera bien exploitée en GNV ?


A moyen ou à long terme oui, puisque Nanterre doit être 100% au gaz.

À cause des lignes de La Défense, Nanterre ne peut pas passer en 100% gaz

nvallan0350
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:15
A noter que la 2267 est pelliculée comme étant le 1000ème bus électrique de la RATP.

Tropical_259_276
 
Messages: 71
Inscription: Sam 18 Avr 2020 22:11
le nuiteux Nanterre a écrit:
Rastaman a écrit:
Tropical_259_276 a écrit:Et pour en revenir à nouveau sur le 277 cette ligne sera bien exploitée en GNV ?


A moyen ou à long terme oui, puisque Nanterre doit être 100% au gaz.

À cause des lignes de La Défense, Nanterre ne peut pas passer en 100% gaz


Mais par rapport à ça il n'était pas prévu d'agrandir Charlebourg afin d'accueillir toutes les lignes de La Défense y compris les articulés ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits