Autres photos, trouvailles sur le net ...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
€urobus

A tes souhaits ! :)
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Uuuups.......... :lol: :lol: :lol:

Image

Image
Image

X

Sympa :lol:

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Un SPAM que je viens de recevoir du pseudo Crédit Mutuel.
A mourir de rire ! :evil:

En raison de l'accès non autorisé est possible, nous avons temporairement
désactivé votre compte.

Pour lever la suspension, s'il vous plaît confirmer que votre compte n'a pas été volés.
Pour ce faire, s'il vous plaît télécharger et remplir le formulaire ci-joint html.

Désolé pour le dérangement, mais votre sécurité est notre top priorité.

Cordialement,
service clientèle

Crédit Mutuel © 2011

:lol: :lol:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Ratus612

J'aime bien le petit © à la fin :lol:

Pinot

J'en reçois aussi, notamment de banques dans lesquelles je n'ai jamais eu de compte... :lol: :roll:

Celui là est grossièrement faux, mais certains mails sont écrits parfaitement bien. Seules 1 ou 2 fautes d'orthographe permettent d'identifier qu'il s'agit d'un spam. Comme quoi, maitriser l'orthographe, ca peut fortement rendre service!

PS : Pour les plus jeunes du forum qui ne le savent peut être pas, les banques n'envoient jamais de mails concernant des modifications de compte!! C'est uniquement par courrier officiel ou par téléphone avec le conseiller (appel de toute façon suivi d'un courrier papier).
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Photographe
Pacificelectric
Photographe

J'en ai reçu des centaines, des conneries de ce genre... c'est comme les veuves de ministres africains qui cherchent un européen pour recevoir sur un compte en banque les milliards détournés par feu son mari! :roll:

Les faux e-mails de banque émanent souvent de hackers russes ou ukrainiens, et heureusement pour nous ils maîtrisent très mal les accents français, une fois j'en ai reçu un tellement mal fichu qu'il y avait encore des caractères cyrilliques dans le texte!!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Ligne 144

Bonsoir, :)

Moi aussi j'en ai reçu par centaines ... Je ne prends même pas la peine de lire ces messages ... :roll:
Un compte bancaire à mon âge, hein ... et désactivé en plus ... intéressant ... :lol:
C'est vraiment n'importe quoi ces spams ...

Sur ce, bonne soirée, :wink:
Signé : La Banque Postale © 2011 :lol: :lol: :lol:
Image
Rueil-Malmaison RER / Mairie de Rueil / Place de la Paix / Suresnes-Longchamp Tramway / Suresnes-De Gaulle / Mairie de Puteaux / La Défense Métro RER Tram

Membre banni
T163R
Membre banni

Pacificelectric a écrit:J'en ai reçu des centaines, des conneries de ce genre... c'est comme les veuves de ministres africains qui cherchent un européen pour recevoir sur un compte en banque les milliards détournés par feu son mari! :roll:

Les faux e-mails de banque émanent souvent de hackers russes ou ukrainiens, et heureusement pour nous ils maîtrisent très mal les accents français, une fois j'en ai reçu un tellement mal fichu qu'il y avait encore des caractères cyrilliques dans le texte!!!! :lol: :lol: :lol:

Tu savais pas que toutes les banques françaises ont été rachetées par le gouvernement russe ? Non mais, c'est évident, non ?

LCL © 2011
Image

Le Retraité (bus88)

Connaissez-vous cette émission?

Voici un stretch qui cartonne. Un bon conseil, .........mieux vaut faire pipi avant.

Bonne rigolade

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Eyic8VRGLM

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"