
14
Nov.
2011
21:02
|
![]() |
![]() |
|
15
Nov.
2011
09:11
|
![]() |
![]() |
|
En raison de l'accès non autorisé est possible, nous avons temporairement
désactivé votre compte.
Pour lever la suspension, s'il vous plaît confirmer que votre compte n'a pas été volés.
Pour ce faire, s'il vous plaît télécharger et remplir le formulaire ci-joint html.
Désolé pour le dérangement, mais votre sécurité est notre top priorité.
Cordialement,
service clientèle
Crédit Mutuel © 2011
15
Nov.
2011
10:18
|
![]() |
|
15
Nov.
2011
10:57
|
![]() |
|
15
Nov.
2011
18:48
|
![]() |
![]() |
|
15
Nov.
2011
19:19
|
![]() |
|
15
Nov.
2011
19:39
|
![]() |
![]() |
|
Pacificelectric a écrit:J'en ai reçu des centaines, des conneries de ce genre... c'est comme les veuves de ministres africains qui cherchent un européen pour recevoir sur un compte en banque les milliards détournés par feu son mari!![]()
Les faux e-mails de banque émanent souvent de hackers russes ou ukrainiens, et heureusement pour nous ils maîtrisent très mal les accents français, une fois j'en ai reçu un tellement mal fichu qu'il y avait encore des caractères cyrilliques dans le texte!!!!![]()
![]()
17
Nov.
2011
09:24
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits