Balabus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
Bonsoir à tous,

Et oui, c'est le retour du printemps, et avec lui le feuilleton annuel du Balabus !
Pas d'info sur le site RATP (sinon la fiche horaire de l'année dernière) alors qu'avril est dans deux jours.
Savez-vous s'il roulera dans les conditions habituelles, si oui à partir de quel dimanche ?

pipine92
 
Messages: 229
Inscription: Mer 1 Sep 2010 10:27
bonjour, comme chaque année, le balabus roule chaque dimanche et jour feriés de avril a septembre.
c'est à dire que le balabus reprend de son service ce dimanche 3 avril.
et a mon avis, la fiche horaire sera strictement la meme!!

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Pour les voyageurs au ticket il faut noter que le balabus n'est plus sectionné et qu'un parcours= 1 ticket
La fiche horaire que j'ai vue aux champs-élysées lundi donne toujours un service de 13h à 20h environ avec une fréquence à 15' en moyenne

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
C'est une excellente idée, l'unique section pour le Balabus ! :D D'ailleurs, ça m'étonnerait que les utilisateurs de la ligne compostaient plusieurs tickets. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:56
Oulala a écrit:D'ailleurs, ça m'étonnerait que les utilisateurs de la ligne compostaient plusieurs tickets. :roll:


Pourquoi ?

Si il était clairement indiqué qu'il fallait plusieurs tickets, où est le problème ? Nul n'est censé ignorer le règlement et les conditions d'utilisations !
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
dtilliet a écrit:Pour les voyageurs au ticket il faut noter que le balabus n'est plus sectionné et qu'un parcours= 1 ticket

C'était déjà le cas au moins l'année dernière ;)

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Philippe a écrit:Si il était clairement indiqué qu'il fallait plusieurs tickets, où est le problème ? Nul n'est censé ignorer le règlement et les conditions d'utilisations !


Effectivement à Paris personne ne fraude jamais et est toujours prêt à valider plusieurs titres de transport pour un même trajet :lol:
:roll:
Barbès, la 2 en août 2010.

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
Quelqu'un sait-il quand le Balabus reprendra du service ? Le dimanche 1er avril ?

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
FrançoisL a écrit:Quelqu'un sait-il quand le Balabus reprendra du service ? Le dimanche 1er avril ?


Bonjour!

Pour moi c'est à partir du premier dimanche d'avril...

Si le 1er avril est un dimanche, eh bien la balabus roulera à partir du 1er avril.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'est bien ça, dimanche 1er avril.

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits