Besoin d'aide, merci.

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Viendez en parler ici !
Steven BZH 35

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur le forum hier soir, et je n'arrive pas à poster un message dans la partie "région parisienne". J'ai cherché sur le forum voir si il y avait des règles concernant l'accès à cette partie du forum, mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerai posté des photos d'un R 312 qui est au festival Rock'n Solex de Rennes dans le topic "Bus ex-RATP", pouvez vous me dire commen faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ :wink:

Asso BusParisiens
dams91860
Asso BusParisiens

Salut , il faut regarder dans les nouvelles parties en haut de région parisienne ou il y a : "forum bus et trams" ou "forum métros et rer" ; bonne journée
Dernière édition par dams91860 le Sam 14 Mai 2011 21:14, édité 1 fois.

Asso BusParisiens
dams91860
Asso BusParisiens

Ah oui j'oubliais , c'est du à une réorganisation du forum. 8) 8)

Asso BusParisiens
dams91860
Asso BusParisiens

Ensuite il faut héberger ses photos sur un hébergeur , moi j'utilise "imageshack" qui est gratuit, les héberger en format 1024x768 pour qu'elles soient bien visible et les glisser en cliquant sur éditeur complet (en bas) : en haut il y a un onglet "Img" cliquer dessus ce qui donne : et glisser l'image agrandit en cliquant dessus : au milieu des balises ex [img]PHOTO[/img] et une fois la série fini , cliquer sur "envoyer" en bas.

J'espère avoir été clair. Même moi j'ai mis un peu de temps mais on apprend vite. 8) 8) 8)

OP52

Suggestion aux Administrateurs : cette question revenant régulièrement, ne pourrait-on mettre une fois pour toutes sous forme d'Annonce dans la rubrique Photos/Videos le mode d'emploi détaillé pour insérer des photos dans le Forum ? E pourquoi pas, d'y déplacer les règles de publication qui se trouvent actuellement dans la charte du Forum

Steven BZH 35

Non les amis, vous ne m'avez pas compris. Pour l'utilisation d'imageshack, il n'y a pas de souci, j'ai dis que je ne pouvais poster de message dans certaines parties du forum. Je n'ai pas les boutons "NOUVEAU SUJET" ou "REPONDRE" qui s'affiche sur mon écran.

padicha

C'est normal, c'est pour tout le monde pareil. Depuis quelques jours la partie Photos/Vidéos a été divisée en 2 parties : Bus & Tramway et Métros & RER.

Il faut que tu postes tes photos dans une de ces 2 sections mais plus dans la "vieille" partie, de toute manière ce n'est plus possible comme tu l'as dit. ;)
Avatar : la 5971 le samedi 21 mai 2011 à la porte de Champerret.
---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au futur tramway de Tours.
http://letramdetours.net/

Image

padicha

Double-post, désolé. ;)
Avatar : la 5971 le samedi 21 mai 2011 à la porte de Champerret.
---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au futur tramway de Tours.
http://letramdetours.net/

Image

Steven BZH 35

Oh le boulet que je suis!! Je n'avais même pas vu les sous-forums.

Merci à vous pour vos réponses, et place aux photos du 5940 dans le topic approprié!

@+ :wink:

Asso BusParisiens
dams91860
Asso BusParisiens

Chouette 8) 8) 8)

Retourner vers Support technique