Bug des vignettes des lignes de BUS

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
BUSRATPpassion301
 
Messages: 258
Inscription: Dim 16 Mai 2021 19:30
Bonsoir

Je ne savais pas où le mettre, mais en tout cas de mon côté les vignettes s'affichent d'une manière particulière. Du coup je voudrais savoir si ceci m'arrive qu'a moi

Voici à quoi sa ressemble: https://drive.google.com/file/d/1-V1w_C ... sp=sharing

Watson
 
Messages: 541
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bonsoir,
J’ai remarqué le même problème. De mon côté les icônes sont aussi altérées.
Bonne soirée,
Watson
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Non c'est volontaire pour éviter les problèmes de ralentissement sur le forum, les icônes d'origine étaient trop volumineuses.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Est-il au moins possible de les faire de manière à ce que le texte soit centré verticalement et horizontalement ?
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Les couleurs de la 26 correspondent à celle du réseau Traverciel(devenue ) blanc/marron alors que la parisienne est noir/orange!!???....
Dernière édition par FANA92 le Mar 11 Jan 2022 09:38, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
FANA92 a écrit:Les couleurs de la 26 correspondent à celle du réseau Traverciel(devenue ) blanc/marron alors que la parisienne est noir/marron!!???....


Il faut toujours tourner sept fois son pouce avant d'envoyer un message mon cher :lol:
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
En effet le intra-muros est noir/orange. C'est corrigé, il y avait une erreur de saisie dans la table des lignes car le avait été rentré comme 26 !

Ce ne sont plus des images mais du texte sur fond coloré comme dans les modules DataBus.
Pour le centrage c'est du CSS et les navigateurs n'ont pas tous le même rendu et il est toujours difficile de trouver quelle est la bonne propriété a utiliser. Là j'ai joué sur l'interligne (line_height) ça semble mieux.

Pour le moment, DataBus ne recensant ni les noctambus/noctiliens, les trams et les métros n'ont provisoirement plus d'indice en couleur mais ça reviendra dans la semaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Effectivement ça rend beaucoup mieux à présent.
Une dernière chose, est-il possible d'accéder directement à l'état de parc de la ligne, et ainsi s'épargner le clic sur "ok"?
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
HOY3 a écrit:
FANA92 a écrit:Les couleurs de la 26 correspondent à celle du réseau Traverciel(devenue ) blanc/marron alors que la parisienne est noir/marron!!???....


Il faut toujours tourner sept fois son pouce avant d'envoyer un message mon cher :lol:

Rectifié, mais j'utilise mes index(pas évident de les tourner 7 fois) comme dans la police, pourtant cela fait plus de quarante ans que j'use azerty c'est la difficulté des doigts pas trop fins :lol:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
HOY3 a écrit:Une dernière chose, est-il possible d'accéder directement à l'état de parc de la ligne, et ainsi s'épargner le clic sur "ok"?

Voila c'est fait mais à vérifier si ça fonctionne dans 100% des cas.
Image

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits