Bus 307

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Bonjour tout le monde :)

J'étais en train d'explorer tranquillement ce blog https://ratp067.skyrock.com/3128657882-Quelques-photos-a-Joinville-Le-Pont-RER.html quand tout à coup je découvris la ligne , inconnue à bord auparavant.
J'effectue donc des recherches pour en savoir plus mais...
Je ne trouve rien. Rien. Rien ! :?
Sur Siloé, on apprend qu'elle était en minibus et qu'elle tournicotait autour de la gare de Villiers-sur-Marne, qu'elle logeait à Saint-Maur, et... c'est tout.
Rien sur la médiathèque Fleurus, rien sur le forum, rien sur le net. :(

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a des infos dessus (motif de création, de suppression, tracé, et, mieux, des photos, des bandeaux...)

Merci d'avance ! :D
Bonne journée :wink:

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, vous pouvez consulter l'historique de cette ligne dans la rubrique Voyage à travers le passé. Une fois dedans, il faut cliquer sur le sujet "Liste des historiques bus RATP par OP52 et JM-C" situé en haut de la rubrique. Enfin, il faut cliquer sur la ligne 307 (Villiers-sur-Marne) en déroulant la page. En espérant avoir été clair.

Bonne soirée à vous.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Merci beaucoup ! :)
Étant néophyte sur le forum, je n'avais pas remarqué cette page...
J'avais juste utilisé la barre de recherche, qui a l'air d'afficher quasi-systématiquement « Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche. » :?

Bonne soirée Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
La barre de recherche, qui est celle du PHPBB d'origine (le logiciel moteur du forum), ne trouve pas grand chose et surtout elle est allergique aux chiffres.
Image

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Ah.

Bah... Merci du conseil :)

Bonne journée.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits