Bus hybrides : premiers tests en exploitation

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Tiens, un dinosaure :lol: :lol: :lol:
Belles photos

themys125
 
dinosaure???

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Avec la bosse sur le toit, ça me fait penser à un dinosaure, surtout vu de loin quant il arrive.

FANA92
 
Messages: 4967
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: 77 Nanteuil lès Meaux / 72 Sargé lès Le Mans
Bonsoir,
Moi je pencherais plutôt pour un dromadaire. Mais ces hybrides avec la livrée mi RATP/STIF ne sont pas mal, on est loin des bus à gaz des années 40 que l'on voit dans l'historique du 84, mais plus proche de ceux de Créteil.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
Bonsoir,
les 2 bus hybrides sont encore plus beaux que les normaux
Jef ou Jean-François

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
mike118 a écrit:Ces trois modèles s'ils sont achetés pourront recevoir des numéros de série différents ! Actuellement, la tranche 6000 et la la fin des 8000 (après 8550) sont libres, cela laisse beaucoup de place ! :)


Oui, en effet, car je ne pense pas que la RATP calcule le nombre de coquilles "libres" dans une série pour commander des bus... :roll: A moins que les commandes soient faites par un Glong Glong... :D

SK 6000 de NLG
 
Messages: 533
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
themys125 a écrit:
je suis également allé voir le citelis, mais pas vu...


Salut,
La 5942 a aussi roulé sur le 147 aujourd'hui, je l'ai raté de peu d'ailleurs. :(
J'ai l'impression que les hybrides rouleront plus que les Créalis.

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir!

mike118 a écrit:Ces trois modèles s'ils sont achetés pourront recevoir des numéros de série différents ! Actuellement, la tranche 6000 et la la fin des 8000 (après 8550) sont libres, cela laisse beaucoup de place ! :)


La série après les Agora line (à partir de la 8521) sera prise par les Citélis 12.

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Ratus612 a écrit:Bonsoir!

mike118 a écrit:Ces trois modèles s'ils sont achetés pourront recevoir des numéros de série différents ! Actuellement, la tranche 6000 et la la fin des 8000 (après 8550) sont libres, cela laisse beaucoup de place ! :)


La série après les Agora line (à partir de la 8521) sera prise par les Citélis 12.



Bonne info!

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Ratus612 a écrit:Bonsoir!

mike118 a écrit:Ces trois modèles s'ils sont achetés pourront recevoir des numéros de série différents ! Actuellement, la tranche 6000 et la la fin des 8000 (après 8550) sont libres, cela laisse beaucoup de place ! :)


La série après les Agora line (à partir de la 8521) sera prise par les Citélis 12.


Tu veux parler des citelis 12 normaux ? Je suis surpris dans ce cas car la série des 5000 m'avait l'air libre au moins jusqu'à 5900. A moins que tu parle des hybrides ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit