Bus les Dimanches & Fetes sur Paris

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
137vlg
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:09
Hello :)

Il y a quelques temps un sujet avait été lancé concernant la mise en circulation des Dimanches et fetes sur Paris sur la quasi totalité des lignes.

Depuis quelques moi la ligne 53 circule désormais jusqu'à 22h30/23h00 mais toujours pas le Dimanche.

Concernant les 7 autres lignes à ne pas circuler les D. & F. quant est-il (32 48 56 70 73 84 93)????

J'ai un petit doute mais une tentative de mise en circulation du bus 82 en soirée (22h30/23h00) a été faite il y a quelques temps? non?

Je vois bien le 84 circuler le Dimanche avec un bus toutes les 2h !!!!! LOL!!! :heu:

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
137vlg a écrit:Hello :)

Il y a quelques temps un sujet avait été lancé concernant la mise en circulation des Dimanches et fetes sur Paris sur la quasi totalité des lignes.

Depuis quelques moi la ligne 53 circule désormais jusqu'à 22h30/23h00 mais toujours pas le Dimanche.

Justement si, en débarquant à Saint-Lazare cet aprèm' j'en ai vu plusieurs donc c'est fait.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
tdy-bear
 
Messages: 1205
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:33
Localisation: Romainville
Bonsoir, à Opéra aussi, j'ai vu des 53 circulé (j'ai dû en voir 4/5 en même pas 1h)
Bonne soirée :)
Teddy :)

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
bonsoir, eh oui, cela dit il suffit de regarder les horaires sur le site RATP, le service dominical y est mentionné :D
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15451
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Extrait du Parisien d'aujourd'hui :

"Nouveauté de la rentrée : des bus circuleront désormais le dimanche sur la ligne de bus 53 (Opéra - Pont-de-Levallois) à partir du 5 septembre. Ils fonctionneront de 6 h 30 à 22 h 30 avec au moins un bus toutes les quinze minutes entre 12 heures et 19 heures.
Pour améliorer la desserte du quartier de la Porte-d’Asnières, le Syndicat des transports d’Ile-de-France avait déjà décidé de la prolongation du service de la ligne 53 jusqu’à 22 h 30 tous les jours de la semaine, prolongation qui avait été mise en place le 4 janvier
. "
Image


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits